FORUMS

Achat de GB au market et fin de la beta

Posted: //
Dec. 21, 2017, 10:54 p.m.

Updated //
Dec. 25, 2017, 4:51 p.m.

Bonjour,

Je joue à Dreadnought sur PC.

Avant d'acquérir des GP via des euros, je voudrais savoir ce qu'ils vont devenir une fois la beta finie. Je pars du principe qu'une fois le jeu sortie (donc la beta finie) toute ma progression de l'arbre des technologies sera effacée (à confirmer).

Donc, si j'achète aujourd'hui (pendant la beta) un GP pack de 1200 GP via des euros, que va-t-il devenir une fois le jeu sorti ?

1/ Je récupère les 1200 GP dépensés, et je pourrai donc les dépenser de nouveau.

ou

2/ Puisque je les ai dépensés, je ne récupère rien une fois la beta finie.

Merci de votre réponse.

Le heal c'est la vie !

Dec. 30, 2017, 12:21 p.m.

Bonjour,

Je me permets de relancer après 8 jours....

Mes questions sont simples :

• Une fois la beta finie (et le jeu sorti sur PC), la progression sera-t-elle remise à zéro ?
  • Si oui, les GP achetés via des euros me seront-ils rendus ?

Le heal c'est la vie !

Feb. 5, 2018, 3:47 p.m.

Tu as nombre de jeux où les beta ont été validée au lancement. par exemple heroes and generals où toute la progression est restée acquise !

Feb. 5, 2018, 9:39 p.m.

Il y a eu par le passé 2 relance complète du jeu mais c'étais à l'époque de la Beta fermé. Depuis, Greybox a annoncé qu'il ne vont pas refaires de remise à zéro des avoirs des joueurs. Donc, pas d'inquiétude à avoir côté dépense d'argent avec les GPs.

description

Click here to see my Tutorial videos for beginners and Twitch page

Feb. 6, 2018, 4:40 a.m.

Hello,

Désolé je n'avais pas vu ton message, probablement passé inaperçu durant le break de Noël. Mais oui comme on t'a répondu, il n'y aura plus de resets. Tout ce que tu as déjà acheté est à toi de façon définitive.

French Community Manager

"Do or do not, there is no try."

This forum is restricted, posts cannot be made.