FORUMS

Agrandir la communauté fr?

Posted: //
March 19, 2018, 12:34 p.m.

Avec Crisalyx, on débatait de comment agrandir la communauté fr sur nos supports chérie, le forum et discord.

Donc quelques propositions:

• Intégrer un lien auto forum (partie fr) + discord officiel dans chaque ouverure de salon fr sur le jeu.

• Relancer une vague de news sur les média : Jeux vidéo.com, jeux online et autres? (des idées?) Quitte à proposer des codes d'essaie statut élite 3 jours? Ou un camo?

• Partager les vidéos de la communauté sur ces mêmes média: Je pense surtout à Jeux Online!

• Relancer quelques youtubeur connu (quitte à mettre un cachet sur la table? @DN_Tytyes) en proposant un compte test recrue, véteran et légendaire avec une trés grosse somme d'exp libre/crédit pour qu'ils puissent tester à volonté.

• Bouger les joueurs français à participer sur le forum!!!!

Si tu tombes, nous te vengerons!

March 19, 2018, 1:01 p.m.

Une idée comme une autre: avant de chercher à agrandir la communauté francophone, il faudrait commencer par mobiliser l'actuelle pour la rendre vivante et attractive.

Mon idée, c'est que jouer entre potes chacun dans son coin n' aide pas à présenter la communauté FR comme vivante.

Par contre, si on s'organise pour que les joueurs francophones soient actifs tel(s) jour(s) et sur tel(s) créneau(x) horaire(s), ça risque d'en motiver d'autres à rejoindre les champs de bataille.

-- Nasher --
Engines to maximum
Brace for impact !

March 19, 2018, 5:09 p.m.

Updated //
March 19, 2018, 5:17 p.m.

Je suis d'accord avec toi.

Deja je pense sans me planter qu'on me peut mettre ce "rendez vous" le jeudi.

Pourquoi? Parcequ'une semaine sur deux ( ~) il y à les lives sur twicht .

Je pense que cela peut faire un point de repére.

Aprés, j'attend l'avis d'autres personnes.

Si tu tombes, nous te vengerons!

This forum is restricted, posts cannot be made.