FORUMS

nouveau joueur serveur indisponible ?

Posted: //
April 8, 2018, 3:22 p.m.

bonsoir je vient d'installer le jeu,je me log et tous se qui va avec et sa me mes serveur indisponible je joue sur pc et j'ai regarder sur le site ils dise rien du moin j'ai rien vue si y'avait maintenance ou autre

April 8, 2018, 4:12 p.m.

Salut,

moi non plus je ne peux pas jouer, le bouton "Jouer à Dreadnought" depuis mon launcher est grisé au lieu d'être rouge

April 8, 2018, 4:16 p.m.

Le serveur marche bien pourtant, alors c'est un problème de connexion de votre part (pare-feu?). https://support.greybox.com/hc/fr

My Dreadnought tools and resources: Dreadnought Datamine | Snib's Dreadnought Steam Launcher | Hangar background noise remover

April 8, 2018, 4:45 p.m.

sur le laucher j'ai aucuns soucis j'ai la cinématique et quant je me log dans le jeu que sa me marque serveur indisponible j'ai regarder sur le lien que tu as mis j'ai nettoyer le cache dns ect ma config et trés bonne pas de soucis de se cotés la j'ai rien de bizarre qui tourne en arriére plan la ces bizarre

April 9, 2018, 4:09 a.m.

Bonjour à vous 2,

Je viens de revérifier et tout semble normal de notre côté. Vu l'heure à laquelle vous avez posté ça a sûrement déjà été fait mais, pensez à redémarrer votre ordinateur et réessayer. (Pour l'icone grise vérifiez bien que le téléchargement est terminée et à 100%)

Si ça ne marche toujours pas vous pouvez contacter le Support directement.

French Community Manager

"Do or do not, there is no try."

Sept. 24, 2018, 8:42 a.m.

Salut , le proleme as t'il etait réglé car j'ai le meme , je viens d'installer le jeu et a chaque tentative de conexion sa me met que le serveur est actuellement hors ligne.

Sept. 26, 2018, 4:14 a.m.

Bonjour,

Tout va bien de notre côté, peut-être un souci temporaire, si c'est réglé tant mieux.

Sinon essaye de contacter notre service client.

French Community Manager

"Do or do not, there is no try."

This forum is restricted, posts cannot be made.