FORUMS

temps d'attente match

Posted: //
April 19, 2018, 6:43 a.m.

Updated //
April 19, 2018, 6:45 a.m.

bonjour,

j'aimerais avoir enfin nous somme plusieurs a nous posez la question car le game play devient critique pour beaucoup.

pourquoi les temps d'attente son si long pourquoi ces aussi desorganiser de trouver un match pourquoi on est obliger de faire des astuce pour trouver un match (genre annuler relancer changer de style de jeux ect..) pour trouver une petite partie alors que nous somme 4 jai bien 15 amis en ligne tous on aime jouer en match a mort mais ya pas de match a moins d'attendre 10 minute voir 5 si ya de la chance .

si on fait 3 match par heure ces bien! meme un jeux sur smartfone tarrive a trouver des game en 2018 si ces qu 'un probleme de joueur envoyer des clé gratos un peu qu on invite des gens .

et ameliorer le magasin soiyez plus commercial je suis pres a payez pour des beau skinn mais pas pour des vaisseaux qui serve a rien a 20 euro merci

désoler pour les faute d'hortographe

April 19, 2018, 8:14 a.m.

Updated //
April 19, 2018, 9:21 p.m.

Il faut un jeu un peu plus complet voir fini pour attirer de nouveaux joueurs et donc pour toujours mieux vous rentabiliser :

• De nouvelles maps

• De nouveaux modes de jeux

• Des skins de vaisseaux stylés (3d, pas coating ou motifs) (£-$-€)

• Option PAINT dreadnought pour des rendus unique (£-$-€)

• 1 Défi individuel HARD par semaine pour gagner des GP (en + des contrats)

• 1 Campagne avec tt les cartes, tt les modes de jeux et choix de la difficulté

• Des explication concernant les Rubans et récompenses (le data mine Excel...)

• Accès anticipé aux contenus pour les statut élite (maps, défis, skins...) (£-$-€)

• Et des cheveux sur les personnages (accesoirement...)

Collapse for everyone

April 19, 2018, 9:08 a.m.

J'ai fais du recrue avec des amis hier soir et effectivement à 4 on attendait un moment...

Il y a assez de joueurs pour lancer, je pense plus que c'est au niveau du Matchmaking qui essaye (parfois?) de trouver des adversaires de même niveaux.

Si vous êtes très bons, ou bien de grosses différences de niveaux dans l'équipe, il faut trouver un semblant d'équivalent dans les adversaires potentiels, et s'il n'y en a pas, les systèmes attendent que d'autres joueurs s'inscrivent....

French Community Manager

"Do or do not, there is no try."

April 19, 2018, 10:59 a.m.

A c'est pour ça !! Impossible de lancer en recrue hier, j'ai trouvé ça bizarre d'avoir 5mns d'attente.

Pour la rémunération du jeux, étant un joueur "Free to play" et ayant eu la chance de gagner des golds que j'utilise pour le status Elite, il faudrait en effet trouver quelque chose de plus 'motivant'. Peu enclin à payer pour des skins, je n'aime pas non plus le principe des Hero Ships dont le sert-up est bloqué. Vue le temps passé sur le jeux, je me dit que cela mérite une rémunération, mais vue le peut de perspectives dans les futures mises à jour et bien je suis attentiste. Ce n'est pas super cool mais j'espère trouver bientôt des achats intéressant ou une belle évolution qui me ferra me décider à acheter un "founder's pack".

Et au fait, la sortie d'Open Beta c'est pour quand ?

April 19, 2018, 11:27 a.m.

Updated //
April 19, 2018, 11:30 a.m.

La théorie courante c'est que le hangar utilise 100% GPU pour miner des bitcoins, donc c'est dans l'intérêt de 6ft de maximizer ton temps passé dans le hangar pour maximiser leur profits.

Sinon je n'ai jamais vu le matchmaker essayer d'équilibrer les équipes autrement que par une simple distribution des squads /s'il y en a plus qu'un).

My Dreadnought tools and resources: Dreadnought Datamine | Snib's Dreadnought Steam Launcher | Hangar background noise remover

April 19, 2018, 1:36 p.m.

Updated //
April 19, 2018, 1:36 p.m.

alors le probleme viendrai du nombre de joueur mais le probleme ^^ je joue plus en recrue depuis longtemp la je parle du veterant et legendaire maintenant si vous dite que ya personne aussi en recrue ces que ya un ptit soucis ^^ surtout quand ya full lvl 50 qui tag en leg

April 19, 2018, 9:19 p.m.

Updated //
April 19, 2018, 9:25 p.m.

C'est clair qu'en recrue des fois comme en légendaire et moins souvent en vétéran (mais quand même parfois) ça prends une plombe à taguer, après des fois ya juste des bug de matchmaking et en vétéran dès que ça dépasse 2 min tu stop et tu relance et bien souvent ça tag direct.

Mais je rejoint Samson, faudrait des trucs plus stimulant, j'ai déjà un peu dépensé pour supporter parceque j'aime beaucoup le jeux mais faudrais faire des trucs plus stimulants que des skins de personnages et de vaisseaux... faut rendre le jeux plus attractif quoi.

Aussi si le hangar pompe 100% Gpu pour miner du bitcoin, ceci explique les lags hangar. Je comprends la démarche ya pas de problème, après l'écologie blablabla de tt manière ce que j'en pense c'est que foutu pour foutu enfin bon ..

MAIS si c'est vrai please mettez une limitation à 95-97% d'utilisation du GPU... Pour la durabilité de nos cartes graphiques et surtout pour ce Hangar qui mérite d'être fluide !!!!

D'ailleurs je pense que le hangar qui lague fait partis des points noirs qui finissent par rebuter bon nombre de joueurs. Enfin si se n'est pas le bitcoin mining, ça doit bien être quelque chose en tt cas...

Collapse for everyone

April 23, 2018, 5:13 a.m.

Effectivement Snib , il bitcoin sur le hangar c'est sur comment on peut expliquer une telle différence de charge sur la Cg entre le Ig et le hangar . J'ai une GTX1060 6Go : IG utilisation CG: 46- 55 % et dans le hangar 95-97 % . Du coup c'est cool quand tu reviends attendre pour faire une game , le jeux fait chauffer au max ta carte , alors que sa devrai étre le contraire le hangar devrai consommer moin que le jeux et du coup faire baisser la temp de la CG alors que la c'est tout l'inverse. le jeux avait déjà fais freez ma carte du a la forte chaleur il me la fait monté a +70 et cela vien d'une mise a jour car avant sa ne le fesait pas du coup je dois passer en réglage manuel sur la chaleur et mettre le fans 100% pour ne pas monté au dessus de 70°C et c'est le seul jeu auquel je doit appliquer c'est réglage . Merci de réctifier ceci , car je tien a ma CG . pour illustrer mes propros un petit screen .

description

Ps: J'adore ce jeu mais faite quelque choses, un achat de 5e dans le jeux et plus de mining ! si il faut en arriver la pour sauver nos CG pourquoi pas. car personnellement je boycote un peut le jeu depuis que j'ai remarque cela ,je joue le strict minium 1fois par semaine alors qu'avant c'était 7j/7j voilà a vous de voir quel direction vous aller prendre avec le jeux mais c'est clair aussi il manque de personnalisation dans ce jeux ( Ordre des couleurs , Peinture de formes perso , Embleme et Decal Perso , tout le monde a la même chose , il n'y a pas d'éxpression libre qui permetrait d'avoir son vaissaux uniques . bref faut réagir avant que les joeurs ce barrent , il n'y a qu'à regarder le nombres de viewers sur twitch pour le jeux le plus souvent c'est 15personnes et au max 60 personnes et quand on vois du style 600 viewers ce que j'ai vu une seule fois c'était un viewers a forte renommer qui a stream et sa communauter le regarder et le lendemain 15 personnes . Bref le jeux a besoin de plus de liberté dans la création perso , un magazin digne de ce nom et pas ce systeme ou on a pas beaucoup de choix , pourquoi on pas pas tout acheter en buy for all ? du style tre veut acheter une couleur on te demande si tu veut que ton vaissau ou toute ta flotte ? sa serait logique . Je suis d'accord Samson et Mat il faut plus de choses stimulantes !

Astemos

April 23, 2018, 9:48 a.m.

Parole de Dreadnought Partners ...

À prendre donc au sérieux de la part de joueurs qui rodent / poncent / connaissent bien le jeu...

Collapse for everyone

April 23, 2018, 10:38 a.m.

@Astemos et les autres. Concernant les problèmes de GPU, le support m'a dit que certains joueurs avaient liés ce problème à la Friendlist, si elle est assez importante ça ferait lagger dans le hangar.

Long shot mais, c'est votre cas à vous aussi ?

Sinon de manière générale, j'en ai parlé aux supports, ils ont qqes reports ici et là de temps en temps, et les listes pour pouvoir faire des reports aussi détaillés que possible.

French Community Manager

"Do or do not, there is no try."

This forum is restricted, posts cannot be made.