FORUMS

adrelanine shoot on en parle ?

Posted: //
May 30, 2018, 2:13 a.m.

Updated //
May 30, 2018, 9:55 p.m.

salut salut

alors tout d'abord je tiens a dire que je respecte tous avis sur ce sujet assez sensible

voila tout et dit que pensez vous de la mise a jour des tactical croiseur et qu'elle et selon vous l'impact positif ou negatif ou bien les 2.

pour ma part le heal tell qu on la connus et mort et tout le gameplay qui aller avec aussi.

mon avis: le heal et mort et devenue obsolete aucune utilité a jouer heal cacher dans un troue. sans compter que le heal et le vaisseaux le plus buger du jeu les laszer qui parte nimporte ou,le lazer qui heal pas, le drone qui heal pas quand impulsion clock la bare de vie qui remonte pas quand impulsion blindage ou bien impulsion empli d'arme. mais le bug que vous avez corriger ces afaiblir encore le heal pour comblet les plainte des pseudo rageux qui m 'insulter ingame de cheater et de p**** parce pas foutu de gerer ses module et sa ces votre faute grey box car manque d'explication sur utilité des module des ship ect... pour en revenir les plainte été les healeur qui tanker trop maintenant se seras les corvette qu'on vas vous faire tanker parole de PNG (d'ailleur on recrute toujours)

j'attend de voir le prochain ship qui seras nerf.... vue la politique bisous bisous les filles.

ps: post pas la pour cracher sur le jeu mais pour ameliorer notre jeux qu'on aime temps

May 30, 2018, 3:24 a.m.

Updated //
May 30, 2018, 7:56 a.m.

Bonjour tout le monde !

Et bien mon avis est le suivant : - Mise à jour bien pourrie !

Et oui une correction des bugs aurait été une bonne chose comme tu dis.

Aucune mesure dans cet équilibrage : le heal était trop puissant -> on le réduit à néan et maintenant c'est une des cibles les plus facile. En team un full heal est encore jouable, mais seul c'est la mort vue que les modules de défense prennent la place des modules de heal : une corvette vous one shot avec les bons modules (et même sans avec un joueur correct vue sa mobilité et les bugs de ciblage).

Tient puisqu'on y est, les modules qui auraient besoin d'un nerf : - Impulsion disruptrice : juste avant une salve de cyclone c'est one shot assuré. - Aurorayon disupteur : 80s de fonctionnement avec 30s de recharge --> un Nox avec maneouvre d'esquive devient intouchable et sème un vindicta à la course. ...

J'ai l'impression que les parties sont plus courte aussi (corrigez-moi si juste mon impression). Sans doute un effet de la trop grande puissance des modules face aux points de vie de base des vaisseaux et à un déséquilibre entre gros/anciens joueurs et les nouveaux : le tableau des scores montre que le jeux solo est à préférer car mieux récompensé que le soutient à l'équipe --> Il serait temps d'ajouter des rubans et autres récompenses de point pour ces joueurs là.

Une autre piste : ne pas faire combattre des T3 juste sorti du garage avec des T4 full, c'est bêtement ridicule de pourrir la vie des joueurs qui montent de catégorie et qui se font laminer par les teams qui ne peuvent pas taguer en légendaire.

Dreadnought avait pour moi un interet dans la stratégie de groupe autour des vaisseaus principaux : les Dread. Mais bon, vue qu'un Dread se fait défoncer par une corvette qui tank à coté et se 'cache' dans ses angles mort et utilise la gestion de caméra bien pourrie ...

Bref, cela devient un TPS bien bourrin et ce n'est pas le jeux que j'attendai. J'espère pour les devs que ce type de gameplay correspondra à plus de monde et attirera les foules. Pour moi c'est mal barré ...

A+

May 30, 2018, 9:56 a.m.

Alors concernant le nerfs du tir d'adrénaline : - Pas une mauvaise idée de revoir cette technique d'officier mais pas à ce points là, c'est ridiculement inutile maintenant... - Même les Dreadnoughts ne vont plus l'utiliser étant donné que ça fonctionnera au moment ou il auont 30% de vie, c'est à dire au moment ou les corvettes vont les Assault Blink Warp, ou que les Vindicta/Bruts, vont les Plasme Ram... - Il aurait mieux fallut diminuer l'efficacité du Tir d'adrénaline de manière dégréssive : (ful life : 20% d'efficacité / 80% de vie ou moins : 30 % d'efficacité / 60% de vie ou moins : 45 % d'efficacité / 40% de vie ou moins : 70% d'efficacité / 40% de vie ou moins : 90% d'efficacité / 20% de vie ou moins : 100% d'efficacité)

Là ça aurait été encore jouable...

Question changement du gameplay, c'est sûr que ça va pas arranger la situation des nouveaux joueurs : -les squad partent maintenant avec deux heal spé offensif/défensif. -moins de tactical full heal en jeu -> plus de difficulté pour les dread -> un plaisir pour les artilleurs...

Les full heal ne peuvent plus suivre leurs dread à découvert pour tenter un sauvetage comme avant. Ils subissent un focus qui épuise rapidement leur énergie. À moins de communiquer en équipe pour régler la position de son dread et l'utiliser en couvert mobile, il est maintenant presque impossible pour un nouveaux joueurs en solo de s'en sortir dignement.

Après en ce qui concerne le reste, nottament les trucs "abusés", car oui il y en a, mais oui il existe aussi des solution pour s'en sortir.

Pour avoir joué les corvettes, je peux vous dire, qu'une impulsion de stase sur un dread qui reste à côté de ses tacts et de ses arilleurs, bah c'est pas cool pour les corvettes... De mêmes une impulssion disruptrice sur la corvette, lui annule généralement la majeur partie de ses capacités offensives. Les fléchettes sont des armes défensives contres corvettes et vindicta/Brutus, relativement efficaces aussi. Elles mettent la pression avant même que l'ennemie attaque, avant qu'il ne soit à porter de disruption.

Pour avoir joué le Nox avec rayons auto-disrupteurs, je sais que les corvettes, avec leurs pulse disrupteurs peuvent me désactiver les autorayons : Un rayon de 1.6km touts les 1.5 secondes ça laisse les bon pilotes de corvettes passer dans l'intervale de temps, pour te désactiver tes auto-rayons disrupteurs cancereux. De même un rayon de purge, une tartare, un tir expurgateur et ciao byby le nox...

Moi ce que trouve cheat, c'est les PV du murometz (snipe T4 Akula) en regard de sa taille, de sa hit box... c'est le winner de 90% des duels de snipers... dommage, l'onager (snipe T4 Jupiter) devrait avoir plus de PV vu sa grosse hit box.

Ce que je trouve abusé aussi : certains matchmaking, on joue en squad à 4 lvl 50 et il arrive que nous nous retrouvions face à des nouveaux joueurs, mais que dans notre team nous avons aussi deux ou trois autres lvl 50, seuls ou en squad. La logique voudrais qu'il se retrouvent face à nous mais non, des fois la logique du Matchmaking se veut différente !

Quoi d'autre abusé ??? certains modules qui deviennent juste inutiles au max, arrivé en T4 : - Missile tempête (missile au calme ouais), il devraient aller plus vite genre presque (donc moins vite) comme les cyclone - Siège mode ... Que dire euh, ça fait pas de dégâts, ça te drain et t'imobilise, à la limite si ça faisait quelque chose... - Torpille lourde de dreadnought, faudrait qu'elle soit genre spéciale, face aux légères, plus rapide, plus cachés ?? - Propulseur d'assault de Dread, dès que l'on touche décor, alliés ou ennemie ça se désactive...sinon ça serait intéréssant! - Cloak sur le sniper. L'utilité, à part sur le Nox et encore... faudrais leur donner des spécificités en T4 pour les valoriser... - Module épurateur de la corvette, ok ça enlève la stase.. sinon ??? Faudrais qu'en l'activant on soit protégé genre 3 à 5 secondes des mallus/bonus quelconques : stase, disrupte, scramble, drain, weapon breaker/booster, purge, armor breaker/booster... Parceque ya pas que la stase comme danger dans la vie des corvettes...

Enfin voilà pour vraiment diversifier le gameplay au lieu de Nerf méchament et bêtement ce que demandent les noobeaux joeurs, qui ne savent pas forcement ce qui est bon pour eux, il faudrait mieux à l'avenir revaloriser certains modules et revoir l'équilibrage de certains ships :

• Les Pvs du Murometz vu la taille de sa Hit Box
  • Le Harwich qui va plus vite, c'est super, mais c'est intouchable au sniper, enfin si un tir sur 3-4 autant dire inutile !
  • La Stribog, super tank avec ses modules, on dispose des munitions de stases mais du coup la corvette qui face tank s'en fou un peu... À quand des munitions shetan de genre , munitions disruptrice, munitions brouilleuses, parceque c'est cool les missiles, mais les corvettes les esquivent tout comme les vindicta s'il savent jouer... ou sinon le missile se barre sur un alié, dans le décor...

Il faut donc de la diversité dans les gameplays, en valorisant certains modules/ships, plus qu'en nerfant le gameplay des ships existant et surtout pas de la manière aussi radicale que vous avez employé pour le "Tir d'adrénaline" ! Il faut aussi regler les problèmes de matchmaking pour éviter que des squad de nouveaux se retrouves face aux "pros".

Puis toujours ce hangar, qui n'est pas optimisé: 25 fps en moyenne avec des chuttes à 1-2 fps et des pics à 38 au max, pics entre 99% GPU et 0% GPU ! En jeu : moyenne de 75 fps, chuttes à 55 au pire, et pics vers les 86, utilisation GPU moyenne : 60% et rares pics vers 99%...

On m'explique ?

Collapse for everyone

May 30, 2018, 11:18 a.m.

Updated //
May 30, 2018, 11:30 a.m.

euuu mateo tu te tait tu pilote des corvette et sniper alors tait toit^^ (ironie)

on est pas la pour enumerer tout les soucis mateo ^^moi je parle de adrelanine shoot le module qui vas avec retorsion , ou emplis module. vas maintenant utiliser energie sur les arme (empli module) vas tanker sur ton shield pour reboote tes module avec retorsion en heal tu vas comprendre que tu fait pas long feu . vas essayer de sauver un mec en string dans le language PNG en donnant tous se que ta pour le sauver comme tu dit le focus des bon joueur il et direct et le heal devient ridiculement obsolete.

si je resume les heal ces: pas un tankeur pas un ship avec beaucoup d'hp pas un ship rapide pas un ship d'attaque plus vraiment un soigneur meme si il reste un semblant de mecanique de heal pas d 'arme de tir a plus 700 metres et d'ailleurs yen a plus beaucoup ingame.

je suis desoler mais prendre un heal pour allez faire de la mine nuc et de la purge ya le harwitch deja pour sa un heal sa sert a healer regarde les game en ce moment mec. vindicta corvette sniper et qui se fait petez surtout heal et dread ^^ les dread sans heal se font petez par les corvette en 2-2 les destro si il arrive a faire un kill ces en mourant aussi et je parle pas des nouveau joueur que nous png lyb et toute les autres team ecrase normal. les game dur maintenant entre 5 et 7 minute maxi...

avant je pouvait tenir un dread t3 (chernobog) maintenant meme un jutland se fait defoncer devant moi sans que je puisse rien y faire .

en heal maintenant sois tu te cache sois tu recul

quand au corvette mdr les heal ces du pti dejeuner de debut de game

ps: les mec qui me font des cours d'ortographe retourner a l 'ecole si vous voulez faire des cours de francais moi je suis la generation sms par celle de voltaire

May 30, 2018, 12:58 p.m.

Updated //
May 30, 2018, 12:59 p.m.

Je suis tout à fait d'accord que le nerf du Tir d'Adrénaline a completement changé la donne! Son nerf l'a rendu inutile tout simplement :/

Le risque est que désormais oui le problèmle de la "Heal ball" a à 90% disparu, en revanche le futur du gameplay s'oriente sur des squads full corvette/vindicta/arty... Et la le jeu deviendra encore moins interessant et beaucoup plus frustrant...

Adieux la diversité des matchs avec la disparition des Dread et Tactical, la prochaine extinction de masse est en cours

Je n'ai pas fait le tour du forum EN mais j'imagine que l'on va voir apparaître rapidement des posts se plaignant des disrupt/drain pulse + storm missile/plasma ram au même titre que l'a été Tir d'adré...

Chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/krustylow

May 31, 2018, 4:24 a.m.

Updated //
June 3, 2018, 6:35 p.m.

La différence entre disrupt/drain pulse + storm missile/plasma ram et Adrénaline c'est que le premier est visible et tu sais ce qui te tue. Alors que le second n'était pas compréhensible si tu n'as pas les bons modules, que tu n'as compris le truc et/ou que tu ne joues pas en squad. Idem pour "Autorayon disrupteur", ce n'est pas noté dans ce qui t'a détruit vue que seul les dégats infligés sont pris en compte : c'est donc incompréhensible quand tu débarques en légendaire. Comme dit Psy il n'y a pas assez de docs sur l'utilisation des modules, d'où l'interêt d'une sorte de tuto/campagne solo qui te ferrai découvrir les subtilités du gameplay avec des mises en situation.

S'ils veulent rééquilibrer le jeux vis- vis des nouveaux joueurs et des joueurs solo, il faut interdire le TDM en solo et inversement interdire l'assaut aux squads.

July 31, 2018, 5:07 p.m.

bonjour y a t'il des new sur l'avenir de adrenaline shoot ou sa vas rester comme sa car jai remarquez l'inutilité de ce module officier et comment il a modifier le game play de certains autre module qui son devenu obsolete et meme certains ship aussi on vue leurs gameplay de suite desavantager .

ps: sert t'il toujours qu'un dread mette adrenaline shoot si cela s'active qu'a 30%

This forum is restricted, posts cannot be made.