FORUMS

Les corvettes !!??

Posted: //
Sept. 13, 2018, 7:13 p.m.

Qu'est-ce qu'une corvette? Je pense qu’il y a des erreurs dans les classes milliaires. Est-il normale qu'avec mon Kreshnik même pas full, je puisse boomer un Dread III et un vaisseau de commande en 5 à 7 secondes par Ship ?? !! ?? Les corvettes ont était depuis la secondes guerre bien équipé en armement, mais leurs forces était utiliser pour et de par leur vitesses à la chasse au sous-marin et à la protection des convois. Au présent ils sont utilisés pour défendre des cotes ou contre les pirates. Donc ne s'attaque pas à des bâtiments de taille. Du temps des voiliers ils étaient utilisé pour aborder des plus grands navires, et tous cela grâce à leur vitesse et manœuvrabilité. Jamais grâce à leurs puissances à détruire des Galions ou autre bâtiments bien plus grand ??!!

Enfin c'est mon avis.

Désolé de décevoir certains.

Sept. 14, 2018, 12:52 a.m.

J'ai trois question qui viennent en tête en lisant ton commentaires.

1 - Est-ce si grave d'utiliser le terme corvette pour décrire les vaisseaux de ce types dans Dreadnought. Tu semble suggérer qu'il devrais garder leur vitesses mais pas leur armement pour respecter leur nom.

2 - Sans changer leur fonctionnement dans le jeu, est-tu capable de trouver un mot pour les décrires.

3 - Le jeu se passe dans le futur, et donc dès le départ diffère de la réalité. Le terme dans ce cas ci à parfaitement pu changer de définition pour prendre celle utilisé dans Dreadnought.

Description du wiki (anglais): Corvettes are both scouts and executioners. The can sneak invisible and quickly burst down a distracted Artillery Cruiser or Tactical Cruiser, or tell the rest of the team "where is the that Koschei healing that Morningstar?". They are very vulnerable ships with low HP, but are highly mobile and very fast, giving them the means to escape sticky situations. Their Modules are suited for stealthy gameplay and high burst damage, but not sustained DPS. They can forsake survivability entirely in favor of more burst, but getting out of a dive becomes harder.

description

Click here to see my Tutorial videos for beginners and Twitch page

Sept. 14, 2018, 10:17 a.m.

Updated //
Sept. 14, 2018, 10:23 a.m.

se qu'il voulais dire ces que ces pas normal de petez un dread en quelque seconde avec une corvette ou meme toute une team d'ailleurs et il a bien raison et quand tu seras en t4 se seras encore pire. ces les concequence du nerf de adrelanine shoot

il devrai ameliorer les autre module de la corvette moins de dps mais plus puissant en module afin que sa devienne une corvette la je dirait plutot que ces un ship de gank

Sept. 14, 2018, 6:29 p.m.

Updated //
Sept. 14, 2018, 7:09 p.m.

Hello, toi qui à lu le wiki, à tu vu qq part qu'une corvette à les capacité de détruire qq chose de bien plus grand??? Alors on aurai pu les appelé des U-bot, une fois en surface, les grey wolfs pouvait décimé un convoi complet rien qu'avec leur seul et unique canon !!!!! Alors tu a raison, j'aurai pas du m'attarder sur corvette. J'ai rien dit oublier je sors, du jeux aussi. si je joue à un jeux pour combatre des dragons je ne m'attend pas a me faire tuer en 1 seconde, dans le dos par un AH64.

J'ai oublié de préciser que cela prennait toute une nuit et dès fois le sous marin partait en laissant une bonne partie du convoi intacte par manque de munition !!

Et daccord oublions " corvette " moi je les surnome les moustiques, à tu déja vu qq chose de si petit en pv, détruire si facilement de ship qui font de le double ou 10 fois leurs points de vie??? Je crois que même Lucas avec Han Solo avec son Faucon millénium et même dans Dark Matter, Deux avec Le Raza ou dans The expanse avec le Rocinante. Pourtant ce sont des bêtes de guerre (je ne parle pas du film du même nom)

Sept. 15, 2018, 1:14 p.m.

Updated //
Sept. 15, 2018, 1:14 p.m.

D'abord je vais relevé ton petit défis de trouver de petits vaisseaux spatiaux ayant de grande capacité de feu.

Sun Crusher

B-Wing

USS Defiant

Buster Machine 1 & 2

En passant, mon but n'est pas de démarrer un débat sur quel vaisseaux dans la liste ci-haut compte comme étant des équivalents de Corvette dans Dreadnought ou pas. Je donnais juste des exemples.

Pour ce qui est de l'argumentation comme quoi ce n'est pas normal d'avoir un pareil vaisseau dans le jeu, je vois ça comme suit. Tout les vaisseaux dans Dreadnought, sans exceptions, doivent être capable de détruire tout les autres types de vaisseaux en combat 1v1. Avec une seul exception étant le Koschei/Ohkta dû a son rôle de pure soigneur.

Bien sûr je ne parle pas de combat face à face, les 2 adversaires prêt au combat sachant d'avance le vaisseau adverse qu'il vont affronté mais plutôt des multiples situations possible qu'il y a dans le jeu. Dans la vrai vie bien sûr qu'un Dreadnought pourrais supporter les tirs de plusieurs cruiser ou corvettes ou autres types de vaisseaux que je ne connais pas. Mais le but de Dreadnought n'est pas d'être réaliste mais "équilibrer". Si tout les Dreadnought avais une puissance de feu et de survie tel que celle de la vrai marine, pourquoi quiconque jouerais autre chose.

J'ai toujours prit de façon légère l'appelation des vaisseau dans les jeux. Les créateurs de Dreadnought utilise les termes utilisé dans la marine dû à une limitation du langage et afin d'offrir une certaine familiarité aux joueurs. Les classes de vaisseaux aurais aussi bien pu s'appeler classe A, classe B, classe C, etc.

Pour ce qui est de pourquoi est-ce que les vaisseaux de dreadnought ayant le plus gros potentiel de DPS sont également ceux ayant la plus petites taille et la plus grande vitesse? J'y vois 2 réponses.

1 - décision purement arbitraire de la part des créateurs du jeux basé en partie sur ce qui existait déja dans l'univers du jeu vidéo et également dans un esprit d'offrir de la diversité.

2 - pour une raison d'équilibre. Si on compare les Dreadnought et les Corvettes on vois un équilibre qui ne rend ni l'un supérieur à l'autre,

Dreadnought: Lents, beaucoup de PV, puissance de feu faible, porté de tir longue, profil gros.

Corvette: Rapide, peu de PV, puissance de feu grande, porté de tir courte, profil petit.

Pose-toi la qestion suivante avant de proposer un changement au vaisseau du jeu. Est-ce que le changement proposé rend le vaisseau trop fort ce qui le rendra trop populaire ou trop faible ce qui le rendra impopulaire? L'idéal est d'avoir un vaisseau à mis chemins de l'équilibre afin qu'il y a une répartition quasi égal avec les autres vaisseaux parmis les choix des joueurs afin d'avoir la variété désiré. Dans ce cas ci, 20% de présence pour chaque vaisseaux dans les combats, ce qui est selon moi assé réaliste avec ce que j'ai affronté dans mes combats.

Jouerais-tu vraiment une nouvelle classe de vaisseau qui remplacerais les corvette si celle-ci serais identique au corvettes à l'exception que la puissance de feu serais inférieurs. Joue quelques heures avec des corvettes et tu découvrira leur forces et leurs faiblesses. Par exemple, a quel point il faut faire attention de se trouver entre 1000 et 1200 mètres d'un destroyer. 1000+ pour éviter le tir des flaks et 1200 max pour être a porté optimale. Que la majorité du temps il ne faut jamais chargé un artillery cruiser de front. Que les Dreadnought sont presque en tout temps de mauvaises cible.

J'écris et je me rend compte de la chose suivante concernant les corvettes et de pourquoi la classe semble trops forte et est tant détesté. Pour bien piloter une corvette, il faut être opportuniste, attaquer les adversaire lorsqu'ils ne s'y attendent pas et/ou lorsqu'ils sont au plus faibles. Les autres vaisseaux affrontent leurs adversaires de front et mourrir dans de tels conditions semble juste. C'est plus acceptable de perdre si on s'est battu au mieux de nos capacités plutot que de perdre simplement parce que l'adversaire était au bon moment au bon endroit.

Note: Ouf, sa cé du texte.

description

Sept. 17, 2018, 3 p.m.

Updated //
Sept. 17, 2018, 3:01 p.m.

Beau texte, superbe recherche, je dirai bien écris. Franchement j'arrète de me pose des questions, je joue jusqu'à la fin de mon élite et apres je pense arreté.

Je viens de me faire un vaisseau de commandement avec un bête Kreshnik III a peine amélioré ( bombarde 3, plasma 3 pat, camoufle 3, torpille lourde 3, autocanon 3, post comb) il m'a fallu ET j'etait tous seul, 9 secondes. Avec mon Vindicta, ( autocanon 4, tour anti aé 3, goliath 3, Drainante 3, brouilleuse 4, saut 3) il m' fallu 47 secondes et je me suis fait pété de chez pété par un Valcour, et le Vaisseau de commande avais encore des vies du style 1/10. Et ce j'ai essayé a 3 reprise, m'en suis pris plein le métal et j'ai brouté sur le planché avec les vaches !! Alors perso je ne cherche plus, c'est parfait comme cela.

Mais le nom du jeux devrai changé en autre chose que dreadnought.

Sur ce Bonne soirée à tous et déso pour la polémique.

Je m'amuse et le reste finalement m'en fou.

Sept. 19, 2018, 7:27 a.m.

apres ta le bouclier et ton arme secondaire pour la petez ^^

Sept. 20, 2018, 7:02 p.m.

Je viens de revoir un peu ce que cela donne en config de base et franchement désolé mais Machias contre mon voronezh juste simple tir sans riposter ni défense ou quoi que ce soit : 9.713 secondes idem avec Vindicta 16.392 secondes

Questions dps les moustiques sont plus puissant à 2.71 fois !!!!! ?????? donc non je ne cherche plus à comprendre. Moustique land en force !!!!

Sept. 20, 2018, 7:24 p.m.

Tes commentaires me font rire. Lorsque je vole avec mon Voronezh j'adore quand des corvettes sont assé stupide pour m'approché. Comme on dit: je mange des corvettes aux ptits déjeuner.

De même avec mes autres vaisseaux j'ai rarement peur des corvettes. Bien sûr il y a des situations où je perd contre des corvettes. Par exemple si plusieur joueurs attaque en même temps, mais bon, peu importe le vaisseau, attaquer en nombre sa bat n'importe quel pilote qui vole en solo ou quand un joueur particulièrement expérimenté m'affronte. Mais de même je suis capable de répondre.

La peur/haine des corvettes je l'ai déjà vécu, lorsque j'étais encore débutant, quand j'en étais a moins de 500 batailles. Mais maintenant, sa fait longtemps que je ne m'en fais plus et je sais adapter mes stratégies en fonctions des vaisseaux que j'affronte et ceux que je pilote.

Et pour ton argument "en config de base" je suppose que tu parle avec les modules de départ de chaque vaisseaux, je ne vois pas ce que sa change. Contre armes égal, c'est a dire contre une corvette qui n'a accès qu'à ses modules de base, la bataille va souvent pencher en faveur de l'enemi de la corvette. Il n'y a pas que les modules dans la vie, mais aussi l'armement secondaire et l'énergie.

description

Sept. 20, 2018, 8:06 p.m.

Si tu le dit, alors tout ok. Comme je l'ai préciser précédament.

This forum is restricted, posts cannot be made.