FORUMS

Le nouveau hangar, parlons en!

Posted: //
Oct. 13, 2018, 8:55 p.m.

Updated //
Oct. 14, 2018, 9:06 a.m.

Je profite de l'accès bêta sur steam en avance pour parler du hangar.

Un carnage!

Voila par quoi je commence!

Hangar Labyrinthique, pixelliser, 3 cliques pour revenir à un menu simple.

Le tout avec pratiquement la même consommation en ressource voir augmentation...la ou il était promis une réduction...

L'ancienne interface était de bric et de broc de module faite au fil du temps mais elle était intuitive à 1 ou 2 détails prés.

ça...c'est un menu perte de temps. Inadapté. Propre à perdre les joueurs. Un menu digne d'un menu console..

Bon je n'ai pas vu de bug...Je dois reconnaitre cela mais pour le reste...

Bref, non ce nouveau hangar est un carnage et c'est mon avis!

Si tu tombes, nous te vengerons!

Oct. 14, 2018, 7:23 a.m.

Updated //
Oct. 14, 2018, 7:23 a.m.

Yep j'imagine bien le délire, un gros taff, pour régler les bugs et pour tourner à 360 degrès autour du ship ! L'important dans le hangar c'était le besoin de performance, ce problème n'est pas entièrement résolut.

Ne parlons pas de l'équilibrage qu'ils appelent "stratégique" pour éviter les stratégies gagnantes à tt les coups. Sauf que ce qu'ils appelent "statégies gagnantes", c'est les builds individuels... Hors c'est un jeu d'équipe, de team qui jouent des compositions où leurs vaisseaux sont en synergie. Et là clairement chez GreyBox ils ont pas trop compris comment ça jouait chez les team...

Bon donc on a un équilibrage foireux, fait au cas par cas des vaisseaux et pas étudié en combinaison de 4 ships. On a une interfasse plus intuitive ? nan plus longue pour aller chercher les trucs désirés (modules, techniques, builds) On a des match personnalisés, pour commencer du compétitif ? ah non, ça fait à peine 9 mois que les teams demandent. Enfin on a un mode cinématique/observateur pour tourner de belles vidéos, sans l'HUD -> FAUX FAUX FAUX !

Mais on peut se réconforter en achetant des Tshirt, à 25 boulles...

@Greybox @Sixfoot @CommunityManager : Pour gagner + de thune avec Dreadnought, rendez le populaire dans un premier temps, steam + feature included et après une fois les gens accros, ils demanderons des skins, des retrofits, des combinaisons et des vaisseaux heros en masse. En attendant bossez sur ce que les joueurs demandent !!

Collapse for everyone

Oct. 14, 2018, 8:48 a.m.

90% d'utillisation GPU au Hangar... INACCEPTABLE. Alt-Tab pour donner un repo a ma carte GPU, lisant mes couriels n'est encore pas un option...

Site | Twitter | Facebook | Youtube | GameMaker

Oct. 14, 2018, 1 p.m.

Updated //
Oct. 14, 2018, 4:32 p.m.

La, je suis d'accord le nouveau Hangar c'est carrément plus dure de s'y retrouver dans les modules et les vaisseaux ...

Et les lots vaisseaux c'est le gros vracs pas moyens de trier les peintures, les coques, les lots, ... >_<

Et je ne parle même pas des sons :'(

Oct. 14, 2018, 5:17 p.m.

Updated //
Oct. 17, 2018, 5:08 a.m.

Ouais le son, hardcore !!!

Le module postcombustion de corvette, tu l'entends de l'autre bout de la map... une harley davidson Le moteur des tacticals bourdonnent un truc de ouf, jte parle pas de son arme ! L'alerte de nuke est presque inaudible. L'apparition des scores en fin de match est juste assourdissante. Le tir du blud : un drap mouillé qu'on secoue avant de l'étendre, ou un tapis que l'on tappe pour le dépoussiérer Les bruits de tirs sont globalement cool mais te pètent les tympans...

Du coup j'ai mis le volume du jeu à 1%

Collapse for everyone

Oct. 14, 2018, 6:12 p.m.

Mwai c'est une solution mais je ne viens pas jouer à un jeu Badass pour couper le son >_< je suis vraiment deçu pour le moment ...

Oct. 15, 2018, 9:02 a.m.

alors oui le son ces une catastrophe une petite maj dans quelque jour pour corriger tous sa et sa vas aller

Oct. 15, 2018, 12:28 p.m.

Espérons ! =)

Oct. 15, 2018, 2:18 p.m.

Le hangar est pas terrible, toujours très difficile voir impossible d'avoir une vision général de l'appareil, avec en plus la camera qui passe dans les mur sur certain angle. C'est pas vraiment pertinant.

Le sound design est deguelasse actuellement, je me souviens qu'avant c'était classe avec le son des propulseurs de maneuvre et tout. J'espere que sa tient plus du bug que d'un design final...

This forum is restricted, posts cannot be made.