FORUMS

Impossible de lancer le jeux

Posted: //
Oct. 25, 2018, 11:06 a.m.

Updated //
Oct. 25, 2018, 11:27 a.m.

Bonjours quand je click sur play un message apparais " ce compte ne peut pas se connecter pour le moment " mon compte es bien lie a steam donc je ne comprend pas .... du coup j'aurais besoins d'un coup de main car je trouve le jeux interessant.

Nov. 1, 2018, 2:18 a.m.

meme probleme pour moi que faire?

Nov. 1, 2018, 2:50 a.m.

Updated //
Nov. 1, 2018, 9:30 a.m.

Bonjour à vous deux, j'avais le même problème que vous, je vous invite à passer pour aujourd'hui le jeu en anglais.

Cela devrait être rapidement régler. Si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas à m'envoyer un mp.

Si tu tombes, nous te vengerons!

Nov. 1, 2018, 6:04 a.m.

Updated //
Nov. 1, 2018, 6:15 a.m.

Bonjour merci pour le conseil mais sa ne fonctionne pas , le jeu m'ecrit la meme phrase mais en anglais. Je tente une verif des fichiers via steam mais je doute que cela fonctionne... toujours la meme chose apres verification des fichiers .

Nov. 1, 2018, 6:28 a.m.

Bonjour,

Vérifiez que vous n'avez pas besoin de valider votre email (parfois dans les Spams), si ça ne règle pas le problème contactez le service client. https://support.greybox.com/hc/fr/requests/new

French Community Manager

"Do or do not, there is no try."

Nov. 1, 2018, 7:47 a.m.

Updated //
Nov. 1, 2018, 7:57 a.m.

J'ai signaler une erreur 400 via à un ticket (screen:https://urlz.fr/868m) , impossible de s'authentifier à 7h. Impossible de jouer en français donc mais en anglais ça marche.

J'ai fait le test avec plusieurs joueurs qui lançaient le jeu en fr, même soucis, et tout comme moi, en passant le jeu en anglais aucun soucis.

Cela vient peut être du formulaire à cocher juste aprés?

Donc oui le portail de connexion fr est dans les choux.

Nov. 1, 2018, 8:51 a.m.

je comfirme en passant le jeu en anglais sa marche merci

Nov. 1, 2018, 9:36 a.m.

Vous avez toujours ce problème où le launcher FR ne marche pas ?

French Community Manager

"Do or do not, there is no try."

Nov. 1, 2018, 10:44 a.m.

Le bug est toujours présent

Nov. 1, 2018, 4:01 p.m.

Pour moi toujours le meme message , " ce compte ne peut pas ce connecter pour le moment" en anglais ou en francais , j'ai envoyer un message au service client et toujours pas de reponse!

This forum is restricted, posts cannot be made.