FORUMS

Récompense Alpha/Beta fermée

Posted: //
Sept. 7, 2017, 11:32 a.m.

J'ai cru comprendre qu'il y aurait une récompense pour les joueurs de l'alpha et beta fermée sur pc (gold/peinture/etc...), qu'n est il pour les joueurs ps4 ?

Sept. 7, 2017, 12:18 p.m.

Updated //
Sept. 7, 2017, 12:19 p.m.

J'ai fait le Bêta Fermée PS4 et j'avoue que ça me ferai plaisir mais nous avons déjà eu des cadeaux sur le Psn ^^ (Vaisseau et déco) dont je remercie l'équipe !!

Recruteur de la Team French Mercenaries ^^ Une question, je suis dispo sur notre Discord ^^ https://discord.gg/g7kGN8

Sept. 7, 2017, 12:18 p.m.

Il y avait des récompenses pour certaines phases Alpha/ClosedBeta sur PC en effet, elles ont duré assez longtemps.

Pour la CBT PS4 aucune récompense n'avait été annoncée, en revanche l'Open Beta sur PS4 vous permet d'avoir le vaisseau héros le Hactar gratuitement. Vous pourrez l'acheter via le PS Store pour 0€.

https://www.greybox.com/dreadnought/en/news/welcome-open-beta/

French Community Manager

"Do or do not, there is no try."

Sept. 7, 2017, 1:14 p.m.

Le Hactar n'est pas vraiment une récompense... sauf quand tu en as un dans l'équipe d'en face smile

Sept. 7, 2017, 5:56 p.m.

Je ne suis pas d'accord pour le Hactar, je fais de bonnes parties avec lui et alors ... faut-il se plaindre d'un cadeau ?? Par politesse non donc Merci Grey box pour les kdos.

Recruteur de la Team French Mercenaries ^^ Une question, je suis dispo sur notre Discord ^^ https://discord.gg/g7kGN8

Sept. 8, 2017, 3:40 a.m.

Nestaroth#1758 posted (#post-141114)

Le Hactar n'est pas vraiment une récompense... sauf quand tu en as un dans l'équipe d'en face smile

Que tu joues le vaisseau ou pas, tu as quand même le droit de profiter de son skin pour customiser les vaisseaux que tu joues, donc c'est un bonus par rapport aux joueurs qui n'ont pas cette chance smile

-- Nasher --
Engines to maximum
Brace for impact !

Sept. 8, 2017, 4:25 a.m.

je n'ai pas dit que le Hactar était un mauvais vaisseau ou même pas "jolie", mais comme tous les vaisseaux héroïque il n'est pas optimisé, pour éviter le "pay to win". Ce que je reproche au Hactar c'est que c'est un T4 et quand on catapulte un nouveau joueur en Vétéran, sans expérience, qu'il essaie en plus de te heal avec son arme principale et qu'il fini la game avec moins de 300pts, c'est pas toujours facile de compenser.
Après le Hactar est un vaisseau gratuit pour les joueurs de la beta ouverte donc on s’éloigne un peu du sujet.

Sept. 10, 2017, 7:51 a.m.

Bonjour ,
Aprés avoir acheté tout le shop je penser avoir la tenue que j ai pu croisé ( genre de tenue du désert) or rien c'est dommage qu on ne puisse différencier les fondateurs.
Sinon bah se jeu est juste enormissime

Sept. 18, 2017, 5:59 a.m.

Long débat qu'on a tenu une pelleté de fois sur le Discord les héro ships.

De mon point de vue les Héro Ships ne servent à rien, si ce n'est donner des skins. J'ai acheté le pack mercenaire juste pour le Outis, je suis faible...

En revanche en jeu, je trouve qu'il ne servent à rien. Les builds sont horribles et ils propulsent des joueurs débutant dans des matchs vétérans.... un désastre.

À 40 euros le hero ship pour certains, ça fait cher le skin...

Feb. 18, 2019, 12:31 p.m.

This forum is restricted, posts cannot be made.