FORUMS

You are Thunderbirds

Posted: //
Sept. 20, 2017, 8:03 a.m.

Vous êtes des tricheurs doublés de voleurs, vous trichez sur les divisions recrue vétérans et legend , des vaisseaux niveau 3 en recrue etc etc vous mettez fin aux serveurs quand le résultat vous déplaisent et c'est nous qui sommes sanctionés de pièces en argent qu'on a acheté sur le psn, je ferais regrouper les plaignants pour porter plainte si une mise à jour n'est pas faite. Mdr vous êtes des sentinelles de l'air (Thunderbirds) et moi je suis Albator ha ha ha

Vous êtes des grosses merdes et des tricheurs doublés de voleurs, vous trichez sur les règles que vous mêms avez établies en ne respectant pas les divisions recrue , vétéran et legend , des vaisseaux niveaux 3 en recrues etc etc , vous mettez fin au serveurs quand le résultats vous déplaisent et c'est nous qui sommes sanctionnés de pièces en argent qu'on a a acheté sur le psn, cela s'appelle du vol et du racket organisé , si une mise àjour n'est pas faite àce sujet , je ferais en sorte de regrouper les plaignants pour porter plainte, des concepteurs bidons voilà ce que vous êtes .Bande de Mickey , je suis Albator moi et vous êtes des sentinelles de l'air

Sept. 20, 2017, 2:51 p.m.

You know the game is still in beta test, right?

Software Engineering: Where quality is job 1.1

Sept. 22, 2017, 12:19 p.m.

So maybe you should left the game totally free for a simplebeta test!!!! Maybe a new process for win money without working ! This game should be interresting for gamers who likes strategy and team job! So do your job and finish this game , more game modes as a fps, more vehiclues, i payed for view so i want to see

Senoj Nol#6687 posted (#post-145931)

Senoj Nol#6687 posted (#post-145931)

Vous êtes des grosses merdes et des tricheurs doublés de voleurs, vous trichez sur les règles que vous mêms avez établies en ne respectant pas les divisions recrue , vétéran et legend , des vaisseaux niveaux 3 en recrues etc etc , vous mettez fin au serveurs quand le résultats vous déplaisent et c'est nous qui sommes sanctionnés de pièces en argent qu'on a a acheté sur le psn, cela s'appelle du vol et du racket organisé , si une mise àjour n'est pas faite àce sujet , je ferais en sorte de regrouper les plaignants pour porter plainte, des concepteurs bidons voilà ce que vous êtes .Bande de Mickey , je suis Albator moi et vous êtes des sentinelles de l'air

Sept. 22, 2017, 4:58 p.m.

Who píssed in your coffee?

Closed