FORUMS

technique d'officier dégats des modules +30%

Posted: //
Oct. 9, 2017, 3:52 a.m.

Bonjour,

Je voudrai savoir comment marche cette technique d'officier.
Par exemple avec le module missile nucléaire d'un dread (celui qui se téléporte par le haut) est ce qu'il faut que je passe mon énergie sur arme avant de tirer et que je garde ce choix jusqu'à l'impacte ou bien est ce que je peux passer sur bouclier ou vitesse avant l'impacte ?

Oct. 11, 2017, 7:40 p.m.

oO-Shaolin-Oo#8610 posted (#post-151771)

Bonjour,

Je voudrai savoir comment marche cette technique d'officier.
Par exemple avec le module missile nucléaire d'un dread (celui qui se téléporte par le haut) est ce qu'il faut que je passe mon énergie sur arme avant de tirer et que je garde ce choix jusqu'à l'impacte ou bien est ce que je peux passer sur bouclier ou vitesse avant l'impacte ?

non du tout , rien a voir tu as juste a le faire peter au bon moment

Oct. 12, 2017, 5:33 a.m.

Je te remercie de ta réponse mais je ne la comprends pas.
Je ne crois pas qu'on puisse manuellement faire péter le missile au moment où on le souhaite, du coup je suppose que tu veux dire qu'il faut passer sur énergie->arme juste avant l'impacte, c'est ça ?

Oct. 13, 2017, 11:04 a.m.

Updated //
Oct. 13, 2017, 11:05 a.m.

Je n'ai pas essayé pour le missile nucléaire, mais oui théoriquement, tu actives les armes avant d'utiliser tes modules.
Du moins c'est le cas en Tactical cruiser quand je heal avec le Beam Amplifier

Pour la bombe, si tu ré appuis sur le module quand il est en phase de descente, tu peux le faire exploser.

Si tu tombes, nous te vengerons!

Oct. 13, 2017, 11:14 a.m.

Hey ! Bonne question ça !

J'ai demandé à un lead dev, il est presque sûr que tout ce qui est nécessaire est de renforcer vos armes juste avant d'utiliser le module pour lancer le nuke. Pas besoin de le maintenir.

Il était pratiquement sûr, il doit revenir vers moi pour me confirmer. smile

French Community Manager

"Do or do not, there is no try."

Oct. 13, 2017, 1:46 p.m.

Très bonne info ^^ Merci

Recruteur de la Team French Mercenaries ^^ Une question, je suis dispo sur notre Discord ^^ https://discord.gg/g7kGN8

Dec. 6, 2017, 9:31 a.m.

DN_Tytyes#8983 posted (#post-153799) said:

Hey ! Bonne question ça !

J'ai demandé à un lead dev, il est presque sûr que tout ce qui est nécessaire est de renforcer vos armes juste avant d'utiliser le module pour lancer le nuke. Pas besoin de le maintenir.

Il était pratiquement sûr, il doit revenir vers moi pour me confirmer.

Je tombe sur cette pépite complètement par hasard. Ca fait des mois qu'on demande le fonctionnement exact sur le discord on a jamais eu la réponse. Tu as eu la confirmation ?

La théorie générale répandue pour le moment, c'est que tu dois avoir PTW pendant que le module est en phase "vert" (quand tu active un module, il passe vert puis rouge)

Par exemple pour le repari drone, ca veut dire que les heals du drone ne sont amplifiés que lorsque tu as PTW puisque le module est "vert" pendant toute la durée de vie du drone. Par contre pour les repair pods, PTW uniquemen au lancement.

Mais on a jamais eu de confirmation donc ce n'est qu'une théorie

Dec. 6, 2017, 9:33 a.m.

Evhans#4652 posted (#post-153791) said:

Du moins c'est le cas en Tactical cruiser quand je heal avec le Beam Amplifier

Module Amper n'a strictement aucun effet sur Beam Amplifier

Ca amplifie les heals / dommages d'un module. Or Beam Amp ne heal pas, il amplifie ton main gun, ce qui est complètement différent

Dec. 9, 2017, 2:45 a.m.

Humm.......

Jan. 19, 2018, 7:57 a.m.

Je me posais exactement le même question et en vous lisant j'ai encore des doutes.

Par exemple, pour que le briefing fonctionne, sur des missiles, je dois : 1 ) passer la roue de l'énergie en mode attaque puis, 2 ) lancer les missiles et je repasse comme je veux sur n'importe quel mode de la roue d'énergie,

ou

1) lancer les missiles 2) passer la roue de l'énergie en mode attaque juste avant que les missiles n'atteignent la cible (assez tendu, faut bien se coordonner)

ou

1 ) passer la roue de l'énergie en mode attaque puis, 2 ) lancer les missiles et être toujours en mode attaque jusqu'à ce que les missiles atteignent la cible (ce qui est diffcile car ce mode ne reste pas longtemps et le temps que les missiles arrivent c'est souvent terminé).

This forum is restricted, posts cannot be made.