FORUMS


Sam_LeBleu

Statistics



POSTS

...

Superbe !
Beau travail tout ça.
Bon bah j'arrive dès que j'i un peu de temps

La différence entre disrupt/drain pulse + storm missile/plasma ram et Adrénaline c'est que le premier est visible et tu sais ce qui te tue. Alors que le second n'était pas compréhensible si tu n'as pas les bons modules, que tu n'as compris le truc et/ou que tu ne joues pas en squad.
Idem pour "Autorayon disrupteur", ce n'est pas noté dans ce qui t'a détruit vue que seul les dégats infligés sont pris en compte : c'est donc incompréhensible quand tu débarques en légendaire.
Comme dit Psy il n'y a pas assez de docs sur l'utilisation des modules, d'où l'interêt d'une sorte de tuto/campagne solo qui te ferrai découvrir les subtilités du gameplay avec des mises en situation.


S'ils veulent rééquilibrer le jeux vis- vis des nouveaux joueurs et des joueurs solo, il faut interdire le TDM en solo et inversement interdire l'assaut aux squads.

Bonjour tout le monde !


Et bien mon avis est le suivant :
- Mise à jour bien pourrie !


Et oui une correction des bugs aurait été une bonne chose comme tu dis.


Aucune mesure dans cet équilibrage : le heal était trop puissant -> on le réduit à néan et maintenant c'est une des cibles les plus facile.
En team un full heal est encore jouable, mais seul c'est la mort vue que les modules de défense prennent la place des modules de heal : une corvette vous one shot avec les bons modules (et même sans avec un joueur correct vue sa mobilité et les bugs de ciblage).


Tient puisqu'on y est, les modules qui auraient besoin d'un nerf :
- Impulsion disruptrice : juste avant une salve de cyclone c'est one shot assuré.
- Aurorayon disupteur : 80s de fonctionnement avec 30s de recharge --> un Nox avec maneouvre d'esquive devient intouchable et sème un vindicta à la course.
...


J'ai l'impression que les parties sont plus courte aussi (corrigez-moi si juste mon impression). Sans doute un effet de la trop grande puissance des modules face aux points de vie de base des vaisseaux et à un déséquilibre entre gros/anciens joueurs et les nouveaux : le tableau des scores montre que le jeux solo est à préférer car mieux récompensé que le soutient à l'équipe --> Il serait temps d'ajouter des rubans et autres récompenses de point pour ces joueurs là.


Une autre piste : ne pas faire combattre des T3 juste sorti du garage avec des T4 full, c'est bêtement ridicule de pourrir la vie des joueurs qui montent de catégorie et qui se font laminer par les teams qui ne peuvent pas taguer en légendaire.


Dreadnought avait pour moi un interet dans la stratégie de groupe autour des vaisseaus principaux : les Dread.
Mais bon, vue qu'un Dread se fait défoncer par une corvette qui tank à coté et se 'cache' dans ses angles mort et utilise la gestion de caméra bien pourrie ...


Bref, cela devient un TPS bien bourrin et ce n'est pas le jeux que j'attendai.
J'espère pour les devs que ce type de gameplay correspondra à plus de monde et attirera les foules.
Pour moi c'est mal barré ...


A+

A c'est pour ça !!
Impossible de lancer en recrue hier, j'ai trouvé ça bizarre d'avoir 5mns d'attente.


Pour la rémunération du jeux, étant un joueur "Free to play" et ayant eu la chance de gagner des golds que j'utilise pour le status Elite, il faudrait en effet trouver quelque chose de plus 'motivant'.
Peu enclin à payer pour des skins, je n'aime pas non plus le principe des Hero Ships dont le sert-up est bloqué.
Vue le temps passé sur le jeux, je me dit que cela mérite une rémunération, mais vue le peut de perspectives dans les futures mises à jour et bien je suis attentiste. Ce n'est pas super cool mais j'espère trouver bientôt des achats intéressant ou une belle évolution qui me ferra me décider à acheter un "founder's pack".


Et au fait, la sortie d'Open Beta c'est pour quand ?