FORUMS


GT - mateostefano

Statistics



POSTS

Ouais le son, hardcore !!!


Le module postcombustion de corvette, tu l'entends de l'autre bout de la map... une harley davidson
Le moteur des tacticals bourdonnent un truc de ouf, jte parle pas de son arme !
L'alerte de nuke est presque inaudible.
L'apparition des scores en fin de match est juste assourdissante.
Le tir du blud : un drap mouillé qu'on secoue avant de l'étendre, ou un tapis que l'on tappe pour le dépoussiérer
Les bruits de tirs sont globalement cool mais te pètent les tympans...


Du coup j'ai mis le volume du jeu à 1%

Yep j'imagine bien le délire, un gros taff, pour régler les bugs et pour tourner à 360 degrès autour du ship !
L'important dans le hangar c'était le besoin de performance, ce problème n'est pas entièrement résolut.


Ne parlons pas de l'équilibrage qu'ils appelent "stratégique" pour éviter les stratégies gagnantes à tt les coups.
Sauf que ce qu'ils appelent "statégies gagnantes", c'est les builds individuels... Hors c'est un jeu d'équipe, de team qui jouent des compositions où leurs vaisseaux sont en synergie. Et là clairement chez GreyBox ils ont pas trop compris comment ça jouait chez les team...


Bon donc on a un équilibrage foireux, fait au cas par cas des vaisseaux et pas étudié en combinaison de 4 ships.
On a une interfasse plus intuitive ? nan plus longue pour aller chercher les trucs désirés (modules, techniques, builds)
On a des match personnalisés, pour commencer du compétitif ? ah non, ça fait à peine 9 mois que les teams demandent.
Enfin on a un mode cinématique/observateur pour tourner de belles vidéos, sans l'HUD -> FAUX FAUX FAUX !


Mais on peut se réconforter en achetant des Tshirt, à 25 boulles...


@Greybox @Sixfoot @CommunityManager :
Pour gagner + de thune avec Dreadnought, rendez le populaire dans un premier temps, steam + feature included et après une fois les gens accros, ils demanderons des skins, des retrofits, des combinaisons et des vaisseaux heros en masse. En attendant bossez sur ce que les joueurs demandent !!


indiana51#2508 posted (#post-225817) said:


bonjour
vous recrutez suis candidat
que dois je faire



Alors il te faut discord puis comme inscrit sur l'affiche, tu contact les capitaines de la team (inscrit en bas à doite), envois leurs un message...
On te recevra pour discuter rapidement et t'expliquer le fonctionement.
Voilà la démarche à suivre

tu gères !

Alors concernant le nerfs du tir d'adrénaline :
- Pas une mauvaise idée de revoir cette technique d'officier mais pas à ce points là, c'est ridiculement inutile maintenant...
- Même les Dreadnoughts ne vont plus l'utiliser étant donné que ça fonctionnera au moment ou il auont 30% de vie, c'est à dire au moment ou les corvettes vont les Assault Blink Warp, ou que les Vindicta/Bruts, vont les Plasme Ram...
- Il aurait mieux fallut diminuer l'efficacité du Tir d'adrénaline de manière dégréssive : (ful life : 20% d'efficacité / 80% de vie ou moins : 30 % d'efficacité / 60% de vie ou moins : 45 % d'efficacité / 40% de vie ou moins : 70% d'efficacité / 40% de vie ou moins : 90% d'efficacité / 20% de vie ou moins : 100% d'efficacité)


Là ça aurait été encore jouable...


Question changement du gameplay, c'est sûr que ça va pas arranger la situation des nouveaux joueurs :
-les squad partent maintenant avec deux heal spé offensif/défensif.
-moins de tactical full heal en jeu -> plus de difficulté pour les dread -> un plaisir pour les artilleurs...


Les full heal ne peuvent plus suivre leurs dread à découvert pour tenter un sauvetage comme avant. Ils subissent un focus qui épuise rapidement leur énergie. À moins de communiquer en équipe pour régler la position de son dread et l'utiliser en couvert mobile, il est maintenant presque impossible pour un nouveaux joueurs en solo de s'en sortir dignement.


Après en ce qui concerne le reste, nottament les trucs "abusés", car oui il y en a, mais oui il existe aussi des solution pour s'en sortir.


Pour avoir joué les corvettes, je peux vous dire, qu'une impulsion de stase sur un dread qui reste à côté de ses tacts et de ses arilleurs, bah c'est pas cool pour les corvettes... De mêmes une impulssion disruptrice sur la corvette, lui annule généralement la majeur partie de ses capacités offensives. Les fléchettes sont des armes défensives contres corvettes et vindicta/Brutus, relativement efficaces aussi. Elles mettent la pression avant même que l'ennemie attaque, avant qu'il ne soit à porter de disruption.


Pour avoir joué le Nox avec rayons auto-disrupteurs, je sais que les corvettes, avec leurs pulse disrupteurs peuvent me désactiver les autorayons : Un rayon de 1.6km touts les 1.5 secondes ça laisse les bon pilotes de corvettes passer dans l'intervale de temps, pour te désactiver tes auto-rayons disrupteurs cancereux. De même un rayon de purge, une tartare, un tir expurgateur et ciao byby le nox...


Moi ce que trouve cheat, c'est les PV du murometz (snipe T4 Akula) en regard de sa taille, de sa hit box... c'est le winner de 90% des duels de snipers... dommage, l'onager (snipe T4 Jupiter) devrait avoir plus de PV vu sa grosse hit box.


Ce que je trouve abusé aussi : certains matchmaking, on joue en squad à 4 lvl 50 et il arrive que nous nous retrouvions face à des nouveaux joueurs, mais que dans notre team nous avons aussi deux ou trois autres lvl 50, seuls ou en squad.
La logique voudrais qu'il se retrouvent face à nous mais non, des fois la logique du Matchmaking se veut différente !


Quoi d'autre abusé ??? certains modules qui deviennent juste inutiles au max, arrivé en T4 :
- Missile tempête (missile au calme ouais), il devraient aller plus vite genre presque (donc moins vite) comme les cyclone
- Siège mode ... Que dire euh, ça fait pas de dégâts, ça te drain et t'imobilise, à la limite si ça faisait quelque chose...
- Torpille lourde de dreadnought, faudrait qu'elle soit genre spéciale, face aux légères, plus rapide, plus cachés ??
- Propulseur d'assault de Dread, dès que l'on touche décor, alliés ou ennemie ça se désactive...sinon ça serait intéréssant!
- Cloak sur le sniper. L'utilité, à part sur le Nox et encore... faudrais leur donner des spécificités en T4 pour les valoriser...
- Module épurateur de la corvette, ok ça enlève la stase.. sinon ??? Faudrais qu'en l'activant on soit protégé genre 3 à 5 secondes des mallus/bonus quelconques : stase, disrupte, scramble, drain, weapon breaker/booster, purge, armor breaker/booster... Parceque ya pas que la stase comme danger dans la vie des corvettes...


Enfin voilà pour vraiment diversifier le gameplay au lieu de Nerf méchament et bêtement ce que demandent les noobeaux joeurs, qui ne savent pas forcement ce qui est bon pour eux, il faudrait mieux à l'avenir revaloriser certains modules et revoir l'équilibrage de certains ships :



  • Les Pvs du Murometz vu la taille de sa Hit Box

  • Le Harwich qui va plus vite, c'est super, mais c'est intouchable au sniper, enfin si un tir sur 3-4 autant dire inutile !

  • La Stribog, super tank avec ses modules, on dispose des munitions de stases mais du coup la corvette qui face tank s'en fou un peu... À quand des munitions shetan de genre , munitions disruptrice, munitions brouilleuses, parceque c'est cool les missiles, mais les corvettes les esquivent tout comme les vindicta s'il savent jouer... ou sinon le missile se barre sur un alié, dans le décor...


Il faut donc de la diversité dans les gameplays, en valorisant certains modules/ships, plus qu'en nerfant le gameplay des ships existant et surtout pas de la manière aussi radicale que vous avez employé pour le "Tir d'adrénaline" !
Il faut aussi regler les problèmes de matchmaking pour éviter que des squad de nouveaux se retrouves face aux "pros".


Puis toujours ce hangar, qui n'est pas optimisé:
25 fps en moyenne avec des chuttes à 1-2 fps et des pics à 38 au max, pics entre 99% GPU et 0% GPU !
En jeu :
moyenne de 75 fps, chuttes à 55 au pire, et pics vers les 86, utilisation GPU moyenne : 60% et rares pics vers 99%...


On m'explique ?

C'est vrai j'ai plus de 200 friends faut que je fasse le trie, mais je pense pas passer en dessous des 80 pr autant...
Je verrais bien si ça change kkchose mais effectivement ça pourrait expliquer les lags hangar..

Parole de Dreadnought Partners ...


À prendre donc au sérieux de la part de joueurs qui rodent / poncent / connaissent bien le jeu...

C'est clair qu'en recrue des fois comme en légendaire et moins souvent en vétéran (mais quand même parfois) ça prends une plombe à taguer, après des fois ya juste des bug de matchmaking et en vétéran dès que ça dépasse 2 min tu stop et tu relance et bien souvent ça tag direct.


Mais je rejoint Samson, faudrait des trucs plus stimulant, j'ai déjà un peu dépensé pour supporter parceque j'aime beaucoup le jeux mais faudrais faire des trucs plus stimulants que des skins de personnages et de vaisseaux... faut rendre le jeux plus attractif quoi.


Aussi si le hangar pompe 100% Gpu pour miner du bitcoin, ceci explique les lags hangar. Je comprends la démarche ya pas de problème, après l'écologie blablabla de tt manière ce que j'en pense c'est que foutu pour foutu enfin bon ..


MAIS si c'est vrai please mettez une limitation à 95-97% d'utilisation du GPU... Pour la durabilité de nos cartes graphiques et surtout pour ce Hangar qui mérite d'être fluide !!!!


D'ailleurs je pense que le hangar qui lague fait partis des points noirs qui finissent par rebuter bon nombre de joueurs.
Enfin si se n'est pas le bitcoin mining, ça doit bien être quelque chose en tt cas...

Il faut un jeu un peu plus complet voir fini pour attirer de nouveaux joueurs et donc pour toujours mieux vous rentabiliser :




  • De nouvelles maps




  • De nouveaux modes de jeux




  • Des skins de vaisseaux stylés (3d, pas coating ou motifs) (£-$-€)




  • Option PAINT dreadnought pour des rendus unique (£-$-€)




  • 1 Défi individuel HARD par semaine pour gagner des GP (en + des contrats)




  • 1 Campagne avec tt les cartes, tt les modes de jeux et choix de la difficulté




  • Des explication concernant les Rubans et récompenses (le data mine Excel...)




  • Accès anticipé aux contenus pour les statut élite (maps, défis, skins...) (£-$-€)




  • Et des cheveux sur les personnages (accesoirement...)



Hey Pythonidae Melaniste (l'inverse d'albinos, je kiff l'herpéthologie aussi...)


Je passe de temps à autre sur ton Discord, même si je suis plus un loup solitaire dans ce jeu !


Si besoin est, ajoute moi à la team PNG (GIF, JPEG, TIFF, pas drôle :p)


Python Noir Gaming, pourrait alors se retrouver avec un joueur de plus avec quelques T5 dans son hangar.


Je pilote surtout les vaisseaux Jupiter Arms, mais bientôt je vais diversifier mon gameplay.