Êtes-vous l’un de ces robustes capitaines d’Akula Vektor, ou préférez-vous le gris de l’acier des Jupiter Arms ? Ou encore, vos yeux brillent-ils d’un vert fluorescent lorsque vous vous extasiez devant la technologie d’Oberon ?


Les trois constructeurs des vaisseaux que vous contrôlez durant vos batailles ont décidé de régler un vieux compte. Pour ça, les Jupiter Arms, Akula Vektor et Oberon veulent savoir qui des 3 a les vaisseaux les plus puissants - et surtout les meilleurs capitaines. C’est l’heure du "Corporate Takeover" !



A partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au Mardi 2 Janvier à 13:00 (Heure de Paris), ces trois titans de l’industrie observeront les champs de bataille pour enfin découvrir quel constructeur est le plus utilisé - et ils sont prêts à récompenser leurs champions.

Mise à jour finale du 02/01 : 

Côté PS4 Akula Vektor est notre grand gagnant, suivi de Jupiter Arms puis Oberon.

Et côté PC Jupiter Arms s'est imposé, suivi d'Akula Vektor et d'Oberon.

takeover final.jpg


Récompenses des Constructeurs :


  • Si Akula Vektor gagne : tous les participants obtiendront la peinture "Chute de Troie"
  • Si Jupiter Arms gagne : tous les participants obtiendront la peinture "Tonder"
  • Si Oberon gagne : tous les participants obtiendront la peinture "Tigre"

Note :

Pour les joueurs PS4, il est possible que certains d'entre-vous aient déjà reçu la peinture "Chute de Troie" via un Twitch Drop, si c'est le cas votre récompense sera la peinture "Tonder". Elle sera de nouveau offerte à la communauté dans un futur event. 

Les récompenses seront distribuées la semaine prochaine, gardez un oeil sur ce post. 

DN_CorporateTakeover_CoatingRenders_Akula_3840x2160_v02.jpg


DN_CorporateTakeover_CoatingRenders_JupiterArms_3840x2160_V02.jpg

DN_CorporateTakeover_CoatingRenders_Oberon_3840x2160.jpg


Le concept est simple :


Jouez un vaisseau, dans n’importe quel mode de jeu sur PC ou PS4 (sauf le mode Havoc). Dès que vous aurez terminé votre match, votre contribution sera ajoutée au score du constructeur du vaisseau que vous avez joué. Par exemple si vous jouez un Nav, votre score sera comptabilisé pour la faction d’Akula Vektor.

De plus, si vous jouez un Nav et un Cerberus dans un match, votre score sera partagé, contribué pour Akula Vektor lorsque vous jouiez le Nav, et pour Oberon quand vous contrôliez le Cerberus.


Sachez que votre score “complet” sera pris en compte pour chaque vaisseau joué - destructions, mort, bonus de score et score de soins. (Note : les bonus supplémentaires, comme le Bonus de Bataille, le Statut Elite, ou la Première victoire de la journée, ne seront pas pris en compte)


En résumé:

  • Choisissez un vaisseau, jouez des matchs et votre score contribuera au classement final des 3 constructeurs.
  • Les 3 constructeurs offrent chacun une récompense différente 
  • Seule la peinture du constructeur gagnant sera distribuée.
  • Chaque joueur qui aura participé à au moins 1 match durant l'événement recevra la peinture gagnante lors de la période de distribution.

Êtes-vous prêt à défendre votre constructeur préféré ? Alors foncez au combat et gardez un oeil sur le score de ce choc des titans - nous ferons des annonces journalières via notre Twitter !