Quand on en vient à discuter de qui construit les meilleurs engins de destruction massive, personne ne surpasse les Jupiter Arms. L’inspiration derrière le design de leurs vaisseaux vient directement de la technologie militaire terrestre du 21ème siècle, se focalisant sur des angles et des contours très droits. Ces éléments participent au look plein d’assurance de leurs armes, similaire au F-117 classique et à d’autres véhicules militaires américains. Les vaisseaux de Jupiter Arms sont souvent très symétriques, avec une charpente assez imposante représentant l’aspect autoritaire de ce constructeur. Le design est dominant et puissant, initiant la peur chez leurs ennemis.


Pilot House Jupiter Arms

La timonerie héberge le pont et les éléments de navigations nécessaires au pilotage. Pour les vaisseaux des Jupiter Arms, la timonerie est toujours au centre de l’axe latéral afin d’améliorer les contrôles et la puissance exprimée sur le champ de bataille. De ce point de vue, les capitaines ont la meilleure visibilité pour prendre des décisions au combat, parfois en un quart de seconde. Les vaisseaux les plus larges auront souvent deux timoneries, permettant encore plus de capacités de réactions. Les fenêtres de la timonerie émettent une couleur jaune assez chaude dans les environnements les plus sombres, ce qui rappelle les installations industrielles sur Terre. Ces timoneries sont égalements séparées par des gardes angulaires qui ont une forme assez dure et biseautée pour souligner encore davantage la supériorité des vaisseaux de Jupiter Arms.

Scattergun Broadsides Jupiter Arms

Afin d’être en alignement avec leur supériorité de constructeurs, leurs armes ont la même forme et utilisent les mêmes matériaux que le reste de leurs vaisseaux. Un parfait exemple est les bombardes de bordée, une des meilleurs armes développées par les Jupiter Arms. Les bombardes sont situées de façons symétriques de chaque côté du vaisseau, et tirent des volées de courte portée. Les vaisseaux de Jupiter Arms sont axés sur des mouvements tactiques agressifs sur le champ de bataille. Leur arsenal a été conçu pour supporter leurs stratégies souvent brutales, se concentrant sur le besoin d’infliger des dégâts plutôt que d’en encaisser. Même leurs Croiseurs Tactiques sont dangereux. N’ayant pas accès à la technologie de réparation via nanites détenue par les autres constructeurs, leurs priorités sont les dégâts et les manoeuvres offensives au détriment d’un soutien défensif. Jupiter Arms a modifié chacune des armes de son armada pour les améliorer pour le champ de bataille, les rendants les plus puissantes de tous les constructeurs.

Panel Lines Jupiter Arms

Côté fabrication, la plupart des vaisseaux de Jupiter Arms sont équipés de larges panneaux métalliques, séparés en plus petites sections. Les lignes de séparations de ces panneaux sont représentées en forme de dents de scie, similaires à celles utilisées sur les véhicules construits pour leurs discrétions (Stealthcraft). Les formes triangulaires de ces panneaux sont généralements des angles de 45 ou 90 degrés, de constructions standards qui ont permis une fabrication rapide durant la Grande Guerre Solaire. Contrairement aux autres constructeurs, Jupiter ne dissimule pas ses écoutilles, conduits de ventilations, fenêtres et rayons de détections - une approche très “logique” qui se concentre sur le résultat. L’intérieur est bien plus détaillé que la coque extérieure, il contient des tuyaux, des composants de métal conducteurs d'électricité, fenêtre, trappes d’aération et d’équipages, et autres ensemble de supports, offrant un style plus industriel et pourtant plus humain à l’équipage.

Engines Jupiter Arms

Lorsque les propulseurs de Jupiter Arms sont activés - le rabat extérieur s’ouvre vers l’extérieur comme une fleur, alors que l’anneau central est repoussé vers l’intérieur. Les propulseurs sont mécaniques et de formes circulaires, de couleurs bleues. Lorsqu'ils s’activent, ils émettent une flamme bleue. Cette couleur représente solidarité, confiance, et respect, des valeurs primordiales représentés dans chacune des missions de ce constructeur.

Quand on en vient aux Corvettes, ce constructeur se concentre sur la maniabilité et sa capacité à rester camouflé. Ces vaisseaux ne sont pas conçus pour encaisser des dégâts, mais pour pouvoir s’adapter au mieux dans leurs combats face aux transhumains. Le CEO a estimé qu’utiliser la rétro-ingéniererie de la technologie transhumaine était inutile, et que la meilleure façon de les détruire étaient d’accepter le changement. Le design élégant de leurs Corvettes reflète la confiance qu’ils ont dans l’avenir.

ValcourSits.jpg

Jupiter Arms adaptent leurs designs aux besoins de chaque nation, mais partagent principalement l’esthétique et les principes de la nation de Troie. Ces Troyens sont eux aussi intrépides, indépendants, et souvent extrêmement agressifs au combat. Ils partagent les idéaux les plus classiques des guerriers et estiment que la fin justifie les moyens. Les règlements et régulations militaires Troyennes sont au coeur de leur animosité pour les hors-la-loi de la Ceinture des Rebuts, qui sont eux-mêmes dirigés par Bix Duquette, un ancien héros national. 

Jupiter Arms offre tout ce dont vous auriez besoin pour vous assurer la victoire : ingéniosité humaine, force, et détermination.