open beta banner

La bêta ouverte vient de commencer sur PC, ce qui signifie que les champs de bataille du système solaire sont désormais instantanément accessibles à tous les capitaines !

Merci à tous les joueurs qui ont participé à chacune des phases de test pour nous aider à atteindre cette étape importante ! Nous venons de publier notre dernière mise à jour, qui comprend une nouvelle carte, Ixion, et des variations des Anneaux de Saturne et des Sables rouges. Pour plus de détails, consultez notre article sur la mise à jour 1.6.0 !

Si vous ne l'avez pas déjà fait, regardez la bande-annonce de la bêta ouverte ci-dessous !


 

Dreadnought est un jeu d'action fondé sur des classes, qui vous met aux commandes d'immenses vaisseaux amiraux dans des batailles tactiques en équipe. Vous incarnez un capitaine mercenaire qui commande des vaisseaux d'un million de tonnes en quête de célébrité, de fortune... et de gloire.

La seule certitude dans la vie d'un capitaine hors-la-loi, c'est qu'on n'est jamais trop préparé. Avant de foncer dans la bataille, lisez ces guides de gameplay. Ils traitent de sujets divers comme les commandes, les stratégies de base ou la progression.

 

CONNAISSEZ VOS VAISSEAUX

Il existe toute une gamme de vaisseaux personnalisables : plus de 50 répartis en 5 classes. Chaque classe a un design spécialisé qui offre un ensemble unique de qualités. Êtes-vous le genre de capitaine qui aime charger dans la mêlée, ou préférez-vous abattre les ennemis un par un dans l'ombre ? Faites-vous une idée des types de vaisseaux que vous aimeriez commander en regardant la page des vaisseaux.

 

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ

Voulez-vous en savoir plus ? Visitez le forum pour obtenir des conseils d'autres joueurs et pour rester à jour sur les actualités !