Vus du pont, tous les vaisseaux amiraux ont l'air gigantesque. Même à proximité de la surface d'une planète, il peut être difficile de réaliser à quel point votre vaisseau fait rapetisser le paysage au sol. Pour vous donner une idée de la taille, de la forme et de la conception des vaisseaux de Dreadnought, nous avons créé une présentation de chacun d'entre eux. Cela comprend les 51 vaisseaux personnalisables et les vaisseaux de héros légendaires.

The ships of Dreadnought

Vous pouvez télécharger la version en taille réelle des 61 vaisseaux de Dreadnought ici. Poursuivez la lecture pour lire un court résumé de ce qui rend chaque constructeur (et ses vaisseaux) unique.

 

JUPITER ARMS

Sophistiqué et à la pointe de la technologie, ce constructeur de systèmes d'armement et de défense n'a qu'un seul but : concevoir les technologies de destruction les plus efficaces du système solaire. Les vaisseaux de Jupiter Arms ont tendance à privilégier la fonctionnalité par rapport à la forme ; leur aspect est dominé par des panneaux métalliques angulaires massifs de blindage gris et de pièces apparentes. Ils ne sont pas élégants, mais ils sont fiables.

AKULA VEKTOR

Les employés d'Akula Vektor sont des pragmatiques endurcis, dont l'ambition est incroyablement optimiste : créer un vaisseau de combat indestructible. Cette optique s'exprime pleinement dans les vaisseaux lourds et résistants que construit cette mégacorporation. Chaque vaisseau est bardé de panneaux de blindage lisses, épais et de couleur vert olive, qui sont fixés ensemble sans rivet ou écrou visible.

OBERON

Les progressistes spirituels d'Oberon se dédient à la rétro-ingénierie des technologies transhumaines, une race d'êtres artificiels intelligents qui ont fui le système solaire après la Grande guerre solaire. Bien que cette mégacorporation ait construit d'innombrables vaisseaux de combat racés et très avancés, elle n'a qu'un seul but qui lui échappe toujours : construire un vaisseau transhumain de zéro.

 

Un vaisseau vous plaît, mais vous n'avez pas encore eu l'opportunité de l’ajouter à votre flotte ? Jouez dès maintenant pour commencer à progresser dans l'arbre de constructeur et vous le commanderez très bientôt !