FONCTIONNALITES

Un bouton "Jeu rapide" a été ajouté au menu principal, qui sélectionne automatiquement le dernier mode de jeu et la dernière flotte utilisés.

Toutes les icônes de modules ont été mises à jour de sorte à être plus intuitives et distinctes les unes des autres.

Tourner la caméra autour de votre vaisseau dans le hangar cache désormais temporairement l'interface.


EQUILIBAGE

Changement général: la durée de l'effet Drain, qui bloque la régénération d'énergie de la cible, a été fixée à 10 secondes pour tous les modules Drain. Ce changement s'applique indépendamment de ceux concernant la quantité d'énergie neutralisée par module (voir plus bas).

Drone drainant (Croiseur tactique): énergie drainée par le drone augmentée de 4.2/sec à 6.5/sec au tier 4, et de 9.8/sec à 14/sec au tier 5.

Missile drainant (Croiseur d'artillerie): énergie drainée par missile réduite de 15 au tier 2, et de 10 aux tiers 3 et 4. L'énergie drainée totale est donc de 35 au tier 2, 60 au tier 3, 80 au tier 4 et reste 125 au tier 5.

Impulsion drainante (Destroyer): énergie drainée réduite de 100 à 65 au tier 4 et de 125 à 85 au tier 5.

Torpille drainante (Corvette):énergie drainée réduite de 65 à 45 au tier 2, de 80 à 55 au tier 3, de 100 à 70 au tier 4 et de 125 à 85 au tier 5.

Torpille drainante (Destroyer): Le temps de recharge a été légèrement augmenté, et les dégâts largement augmentés à tous les tiers. La quantité d'énergie drainée à été réduite de 65 à 45 au tier 2, de 80 à 55 au tier 3, de 100 à 70 au tier 4, et de 125 à 85 au tier 5. Les versions pour Destroyer et Corvette de ce module devraient donc désormais être identiques.

Générateur d'énergie (Destroyer et Croiseur tactique): La quantité d'énergie fournie par seconde et la durée du module sont désormais identiques pour les deux classes. Le module produit maintenant environ 14 d'énergie par seconde à tous les tiers.

Missile nucléaire (Dreadnought): la zone d'impact et les dégâts de ce module ont été augmentés.

Verrouillage offensif (Dreadnought): le fonctionnement du module a été uniformisé à tous les tiers. Il augmente désormais la cadence de tir de 30%, réduit le temps de rechargement de 50%, et augmente les dégâts par tir de 20% pendant 10 secondes à tous les tiers, avec le temps de recharge qui diminue à chaque tier supérieur.

Missiles Cyclone (Destroyer): le nombre de missiles a été réduit de 16 à 12 au tier 4, et de 32 à 24 au tier 5 (-25% de dégâts).

Triples nacelles (Dreadnought): la durée de vie et des dégâts des nacelles ont été considérablement augmentés.

Impulsion de stase (Croiseur d'artillerie et Dreadnought): la portée de l'impulsion a été augmentée de 1200 à 1600 mètres, et la durée de l'effet Stase occasionné a été réduite de 10 secondes à 6 au tier 4, et de 12 secondes à 8 au tier 5.

Mode Tir Rapide (Croiseur d'artillerie): le module n'immobilise désormais plus le vaisseau aux tiers 4 et 5, et réduira son énergie à 0 à tous les tiers. L'effet du module a également été uniformisé à tous les tiers.


BUGS CORRIGES

-Stabilité et connectivité améliorées.

-Messages d'erreur lors de problèmes de connectivité améliorés.

-Le vaisseau d'un joueur déconnecté disparaît désormais correctement.

-Descriptions de plusieurs accessoires améliorées.

-Les joueurs ayant des caractères chinois ou russes dans leurs mots de passe peuvent désormais se connecter.

-Il est à nouveau possible d'équiper un module sur un vaisseau du tier prochain.

-Traductions améliorées pour toutes les langues disponibles.

-Le "Didacticiel" a été ajouté aux modes de jeu disponibles. Y jouer devrait permettre à tous de finir la mission 'Répondre à l'appel".

-Le bug empêchant d'utiliser le chat après avoir écrit tout en utilisant la roue des Commandes Rapides à été corrigé.

-Les vaisseaux n'étant pas utilisés dans Terrains d'essai mais étant dans votre flotte devraient désormais correctement générer de l'XP.

-Un problème affichant "Processing..." indéfiniment dans le marché a été corrigé.

-Niveaux sonores de plusieurs modules ajustés de sorte à être moins dérangeants.

-Un bug visuel où le nombre de crédits reçus par le joueur ne correspondait pas au nombre affiché dans "Récompense totale de crédits" a été corrigé.

-Des textures/graphismes distordus de la lave sur la carte Amirani ont été améliorés.

-Un problème empêchant les joueurs de choisir un nouveau vaisseau sur l'écran de réapparition à été corrigé.


PROBLEMES CONNUS

-Le bouton "Jeu rapide" peut quelquefois disparaître après que le joueur ait réinitialisé tous les réglages. Relancer le jeu règle pour l'instant le problème.

-Le module "Mode Tir Rapide" immobilise quelquefois son utilisateur. Cela sera corrigé dans une prochaine mise à jour.