Chaque année, un mystérieux voyageur offre des objets uniques à des prix réduits sur les étals du marché noir de Sinley Bey. Les vétérans savent qu’il ne restera pas longtemps - alors profitez en pour jeter un coup d’oeil à ce qu’il a à offrir, avant qu’il ne disparaisse pour une autre année.

Toutes les promos des articles du Marché Noir de Sinley Bay sont disponibles uniquement pour PC.


LOTS DU MARCHÉ NOIR

Les lots du Marché Noir de Sinley Bay ont des prix qui défient toutes concurrences. Mais faites attention : ils pourraient disparaitres aussi vite qu’une corvette en fuite.


L’OFFRE D’AKULA VEKTOR


Le moins que l’on puisse dire c’est que le pack spécial d’Akula Vektor est costaud. Il contient des objets principalement équipés par les hors-la-loi qui favorisent la puissance de l’acier d’Akula Vektor. Utilisez le pour ajouter un effet robuste à vos vaisseaux pour 800 GP.


DN_BlackFriday_AkulaVektor_3840x2160.jpg


L’OFFRE D’OBERON


Il s’agit là d’un pack infusé de la puissance du savoir, que les capitaines apprécieront pour ses atours élégant et brillant pour les vaisseaux d’Oberon. Affichez votre prestige pour 700 GP.

DN_BlackFriday_Oberon_3840x2160.jpg


L’OFFRE DE JUPITER ARMS


Ce lot des Jupiter Arms est populaire auprès des capitaines qui placent honneur et loyauté au delà de tout. Et avec un design assez brutal pour les vaisseaux de ce constructeur. Partagez ses valeurs pour 675 GP.

DN_BlackFriday_JupiterArms_3840x2160.jpg


L’ÉVEIL DE CERES : RETOUR DES TENUES PAR TEMPS CHAUD


Le vent est plus frais, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous équiper de tenue pour les climats chaud (vous êtes aussi le capitaine de votre destinée après tout). Des objets de l’évent L’Éveil de Ceres sont maintenant disponibles via les promotions du Marché Noir de Sinley Bay !


C’est votre chance de pouvoir mettre la main sur l’une des fameuse tenue des Rebuts de Ceres, un groupe de hors-la-loi connus pour s’enrichir des carcasses et autres vestiges de bataille spatiales dans les coins les plus reculés du système solaire.


RÉCUPÉRATEURS DE CERES


Une tenue robuste, faite pour les tâches les plus difficiles. Populaire parmi les récupérateurs, ce costume est vital pour pouvoir naviguer à travers les débris de combat spatiaux dans les climats les plus difficiles. Vous pouvez vous en équiper pour 750 GP — et ce, même en hiver.



RESPIRATEUR DE CERES


Un outil indispensable pour tout récupérateur, le respirateur de Ceres (175 GP) est nécessaire pour survivre aux émanations toxiques des épaves de vaisseaux spatiaux.