Havocalypse.jpg

Le Défi du mode Chaos pour une offre de charité vient de se terminer. Il est maintenant temps pour vous de prouver votre valeur dans l’événement PS4 “L’Havocalypse” ! Pourrez-vous dépassez la vague 8 atteinte par nos streamers ? 


Dès aujourd’hui et jusqu’au 24 Décembre, vous et 2 co-équipiers pourront gagner des récompenses journalières en jouant au mode Chaos, il y aura même un grand prix à la fin de l’event !


Comment participer :

  • Jouez au mode Chaos sur PS4 et allez le plus loin possible
  • Via les options de partage de la PS4, faites une courte vidéo de votre écran de fin de match affichant le résultat du mode Chaos et le tableau des scores (Afin de voir les noms de vos coéquipiers)
  • Partagez la vidéo sur Facebook ou Twitter en utilisant le hashtag #DNHavoc


Récompenses :

  • Journalière : parmi toutes les participations du jour, nous tirerons au sort une équipe et ses 3 membres recevront un Pack de recrue de la flotte (inclut le PCF Morningstar, PCF Silesia, 250 GP, Décal et Emblème du pack de Recrue de la flotte)
  • Grand Prix : parmi toutes les participations de l’évenement “Havocalypse”, une fois celui-ci terminé, nous tirerons au sort une équipe de 3 joueurs. Ils recevront chacun un poster Dreadnought signé par l’équipe de développement du jeu, et un pack du Mercenaire (30 jours de Statue Élite, 3 500 GP, 25 000 Crédits, Pack de Décal, d’emblème et de peinture du Mercenaire + les vaisseaux de Héros : le PCF Silesia, le PCF Morning Star, le Outis, le Huscarl et le Kali + 2 Packs de Recrue de la flotte pour offrir à vos amis)


Alors recrutez 2 autres capitaines, créez votre escouade, et montrez votre talent dans l’Havocalypse sur PS4 !


Partagez vos meilleures tactiques pour vaincre le mode Chaos et partagez vos impressions sur le forum.