DN PS4 OB1 Onslaught

Le premier patch pour la Beta Ouverte sur PS4 est là ! Et il contient bon nombre d’ajout pour les joueurs PS4 : Le Mode Assaut, le système de Battle Bonus (qui remplace le système de Maintenance des Flottes) et un système de formation des capitaines remanié !

Fonctionnalités

MODE ASSAUT

 Le mode Assaut (Onslaught)  ajoute des vaisseaux contrôlés par l’IA. Dans ce mode, les matchs sont chaotiques mais l’objectif reste simple : accumulez des points pour votre équipe en détruisant le plus d’ennemi possible, que ce soit joueurs ou IA.

DN Onslaught 3

Durant le match, vous aurez la possibilité d’affronter des joueurs ennemis ou bien des vaisseaux contrôlés par l’IA de 3 tailles différentes qui apparaîtront à travers la map. Chaque ennemi détruit rapportera des points à votre équipe, mais les vaisseaux contrôlés par les joueurs vaudront plus de points que ceux de l’IA. 


LE BATTLE BONUS REMPLACE LA MAINTENANCE DES FLOTTES

Battle Bonus

 Le Battle Bonus augmente les récompenses que vous recevez après un match : Crédits, XP des vaisseaux et Free XP.  Contrairement au système de maintenance qu’il vient remplacer, si vous perdez vous aurez toujours la possibilité de continuer à jouer vos flottes autant que vous le souhaitez. Simplement vous ne profiterez pas des bonus supplémentaires (excepté pour la Flotte de Recrue, qui bénéficie toujours du Battle Bonus). En résumé, vous pouvez jouer quand vous voulez, la flotte que vous voulez !

 

NOUVELLE PROGRESSION DE CARRIÈRE

Complétez des challenges pour obtenir des récompenses ! Le système de progression de carrière permet aux nouveaux capitaines de découvrir les bases de Dreadnought, et il permet également aux joueurs plus expérimentés de récupérer des récompenses en sortant de leurs zone de confort. Ces objectifs de progression de carrière sont optionnels, mais les réussir vous récompensera de Crédits, XP et même des GP.

DN PS4 OB1 Career Progression


NOUVELLE FORMATION DES CAPITAINES

Nous avons remplacé les matchs d'entraînement déjà présent en jeu pour des tutoriels. Découvrez le jeu en prenant le commandement du Dreadnought Simargl et défendez la balise de navigation Acaste de la Baie de Sinley !

Captain Training


LES PROVING GROUNDS

Vous pouvez maintenant découvrir l’art de commander des vaisseaux spatiaux via les Proving Grounds ! Dans ce mode de jeu, Bix vous envois défendre la Baie de Sinley et ses balises de navigations Okeanides contre une flotte d’envahisseur. Terminez la mission pour prouver que vous êtes digne d'utiliser ces balises — et d’avoir votre propre vaisseau !

Dans les Proving Grounds, vous et d’autres nouveaux joueurs affrontez une équipe de vaisseau contrôlé par l’IA (après 1 min dans la file d’attente, votre équipe sera également formé d’IA). Une fois que vous aurez terminé 3 matchs dans ce mode de jeu, vous aurez la possibilité de découvrir les autres modes : Team Deathmatch, Team Elimination, le Mode Onslaught ou Havoc. Enfin, bien que Proving Grounds soit un mode de découverte, il sera toujours accessible en jeu, peu importe votre niveau.

DN CBT Battle Caps Space

DN PS4 OB1 Proving Grounds

Terminer des matchs dans les Proving Grounds vous récompensera avec des Crédits et XP (mais ces récompenses seront moindres que si vous aviez pris part à un mode de jeu JcJ).


NOUVELLE INTERFACE HUD

Nouveau dans Dreadnought ? Nous avons ajouté une interface d’aide HUD pour vous fournir des informations sur les contrôles du jeu. Vous pouvez l’activer via les “options”.

DN PS4 OB1 Help Screen


NOUVEAU SYSTÈME DE CONTRAT

En plus des changements concernant le système de progression de carrière, les contrats ajoutent un nouveau type de challenge et de récompense au jeu. Vous pouvez trouver les “contrats” sous l'icône de jeu “Play” via le Dashboard. Un nouveau contrat est ajouté tous les jours lors de votre première connexion, à condition que vous ayez un emplacement vide pour ça.

DN PS4 OB1 Contracts


FONCTIONNALITÉS SOCIALE SUPPLÉMENTAIRES

Il est maintenant plus simple de trouver et vous connecter aux joueurs que vous avez rencontré dans le passé. Par exemple, vous pouvez inspecter le profile d’un joueur (équipe amie ou ennemie) et lui envoyez une requête pour devenir votre ami depuis l’écran des scores qui apparaît à la fin du match.

DN PS4 OB1 Additional Social Features


TEXTES EN JEU MAINTENANT DISPONIBLE EN POLONAIS !

Przygotuj się do bitwy, kapitanie! (Préparez-vous au combat, Capitaine!) Vous pouvez maintenant contrôler les cieux en Polonais. Tout le texte du jeu a été traduit.


MISE À JOUR DU MARCHÉ

Le premier patch de la Beta Ouverte pour PS4 apporte également du nouveau contenu pour le marché. Jetez un oeil à tout ce que la Baie de Sinley a à offrir !

LE ZARATAN

Commandez le Zaratan, un Destroyer léger de Tier-IV pour 4 000 GP ! C’est un parfait exemple de la technologie de pointe d’Oberon. La tortue en figure de proue peut percer la coque de n’importe quel vaisseau.

DN PS4 Market Zaratan Poster


PEINTURE MORRIGAN

Inspirée d’une déesse Celtique, son teint sombre tel un corbeau vous est accessible pour 200 GP. Vous pouvez également obtenir la collection des peintures Morrigan pour 800 GP, ce qui vous permettra d’utiliser ce ténébreux modèle pour tous vos vaisseaux !

DN PS4 Market Update 12 Morrigan Coating


DÉCAL MORT DU LIÈVRE

Ce décal était le favori d’une faction intrépide des combattants de la PCF, le régiment de la 76ème du Lièvre. Rendez hommage à leur bravoure pour 200 GP— mais ne cherchez pas à les imiter. Ce vaillant groupe disparu dans un éclat de gloire au coeur de la bataille.

DN PS4 Market Update 12 Jackrabbit Decal


MOTIF BAIN DE SANG

Ce design macabre (400 GP) était celui du capitaines de la Flotte Coloniale durant la Grande Guerre Solaire—une époque de grand désespoir pour l’humanité. La légende veut que certains de ces régiments effectuaient des sacrifices rituelles avant la bataille. Mais ce ne sont que des légendes, bien évidemment...

DN_HalloweenBundle_SingleShipScreenshot.jpg


PEINTURE HELLBORNE

Offrez à votre vaisseau une armure de sang et de feu. Obtenez la peinture Hellborne pour 400 GP.

DN PS4 Market Update 12 Hellborne Coating


PEINTURE DE LA FAUCHEUSE

Pour un hors-la-loi, il n’y a pas de crime plus grand que la trahison. Arboré par un groupe nommé les Mercenaires d’Hydra, la peinture de la Faucheuse (300 GP) est un mémento de l’importance de la loyauté— et du prix de la trahison : votre âme.

DN PS4 'Market Update 12 Reaper Coating


RÉSOLUTIONS DE PROBLÈMES

Général

- Les invitations de groupe et l’expérience de Squad en général ont été améliorés

- Amélioration de la stabilité et des fonctions du contrôle à la manette

- Les textes des écrans de chargement ont été corrigés

- Les joueurs reçoivent maintenant correctement leurs GP après achat

- Correction d’un problème où Elysium n’apparaissait pas dans la rotation des maps

- Dorénavant les exploits “Fame and Fortune” fonctionneront correctement

- Correction d’un problème avec la vidéo d’introduction au jeu

- Les fonctions des modules ont été affinées et peuvent maintenant être achetées et utilisées correctement


Progression

- L’expérience de Tutoriel a été améliorée

- Rechercher des modules fonctionnent désormais comme prévu

- Les fonctions et la structure des arbres de technologie ont été améliorées

- Correction d’un problème où les contrats terminés ne se validaient pas comme prévu

- Les menus de progression de carrière se mettent maintenant à jour et fonctionnent comme prévu


Gameplay 

- Correction d’un problème où les joueurs ne parvenaient pas à revenir en jeu pour le second tour d’un match de Team Elimination

- Correction d’un problème où le tableau des scores d’un match de Havoc restait vide

- Correction d’un problème concernant le délai de réapparition dans le mode Assaut (Onslaught)


Interface

- Amélioration de la stabilité et de la structure de l’interface

- Correction de différentes erreurs de textes pour l’interface/menu/HUD

Stabilité

- Amélioration de la stabilité et de la structure des menus

- Correction de plusieurs problèmes de plantage du jeu