DOMINEZ LES CIEUX

MENEZ VOTRE ÉQUIPE À LA VICTOIRE SUR PC

Dreadnought™ vous met aux commandes d'un vaisseau amiral titanesque et vous plonge dans des batailles en coopération dans l'espace et dans l'atmosphère de diverses planètes. En tant que capitaine mercenaire, vos objectifs sont simples : récupérer des récompenses et bâtir votre réputation sans vaciller.

Avec vos systèmes d'arme dévastateurs et vos coéquipiers, vous devez remporter la victoire en étant plus rapide, plus précis et plus puissant que vos adversaires. Préparez-vous. C'est le moment de prendre la barre.

Pilotez des vaisseaux hautement personnalisables.
Combattez par équipe, dans des arènes dédiées.
Écrasez vos ennemis et obtenez de belles récompenses.

PERSONNALISEZ TOUS LES DÉTAILS DE VOTRE VAISSEAU.
Concevez le vaisseau qui convient à votre style de jeu. Personnalisez tous les aspects de votre vaisseau : armes, modules, peintures, décalcomanies.


MAÎTRISEZ UNE GRANDE DIVERSITÉ DE CLASSES DE VAISSEAUX.
Déverrouillez plus de 50 vaisseaux de 5 classes différentes. Adoptez une classe de vaisseau offrant des capacités d'attaque lourde, d'assaut, de sniper, de soutien ou d'éclaireur, ou maîtrisez les cinq à la fois.


COMBATTEZ EN ÉQUIPE.
Remportez la victoire en travaillant ensemble, en utilisant les forces de votre équipe et en exploitant les faiblesses de l'adversaire. Dans Dreadnought, le succès s'obtient en combattant de concert.


GAGNEZ GLOIRE ET FORTUNE.
Affrontez des adversaires dans des parties tactiques et multijoueur compétitives. Battez-vous pour votre réputation, obtenez de nouveaux vaisseaux et déverrouillez des options avancées pour personnaliser votre propre vaisseau.

FAQ

QU'EST-CE QUE DREADNOUGHT ?
Dreadnought est un jeu d'action fondé sur des classes, qui vous met aux commandes d'immenses vaisseaux amiraux. En tant que capitaine, vous pouvez personnaliser vos vaisseaux et combattre aux côtés d'autres hors-la-loi partageant votre soif de gloire et de fortune.
UN JEU D'ACTION À BASE DE CLASSES, C'EST QUOI ?
Cela va au-delà du simple fait de piloter d'énormes vaisseaux aux armes terrifiantes. Vous devez les utiliser correctement et au bon moment, afin d'obtenir des avantages stratégiques. Dans Dreadnought, aucune équipe n'est invincible. Chaque escouade a ses forces et ses faiblesses. Pour renverser le cours d'un combat, vous devrez travailler ensemble, tromper l'ennemi par vos manœuvres et gérer les flux énergétiques entre vos armes, vos moteurs et vos boucliers.
LES VAISSEAUX DE HÉROS, C'EST QUOI ?
Les vaisseaux de héros sont inspirés des vaisseaux légendaires ayant combattu lors de la Grande guerre solaire. Une fois achetés avec des GP, les vaisseaux de héros déverrouillent instantanément l'accès au niveau de la flotte dont ils font partie (vétéran ou légendaire). Posséder votre propre vaisseau de héros vous permet aussi d'équiper ses pièces sur des vaisseaux de classe identique (vous pouvez par exemple utiliser des pièces de Morningstar sur n'importe quel Dreadnought Akula Vektor en votre possession). Ces vaisseaux ne vous donneront pas un avantage décisif au combat, en revanche ils vous donneront accès à des ensembles d'armes et de modules plus spécialisés qui ne sont disponibles qu'à un stade avancé des arbres de constructeur.
COMBIEN DE VAISSEAUX Y A-T-IL DANS LE JEU ?
Nous en avons actuellement 61.
UNE FLOTTE, C'EST QUOI ?
Une flotte est un ensemble de vaisseaux que vous rassemblez pour une bataille. Dans les modes Match à mort en équipe et Assaut, votre flotte vous permet de choisir rapidement le navire dans lequel vous souhaitez réapparaître, quand vous mourez. En Élimination en équipe, vous pouvez choisir parmi un ensemble de vaisseaux de votre flotte avant d'aller combattre.
Il existe trois types de flottes différents : Recrue, Vétéran et Légendaire. Chaque flotte ne peut posséder que des vaisseaux d'un nombre défini de niveaux. Par exemple, votre flotte de Recrue ne peut inclure que des navires de niveaux I et II. Au combat, vous affronterez des capitaines de flottes de niveaux semblables.
QU'EST-CE QUE LES NIVEAUX DE VAISSEAU ?
Chaque vaisseau a un niveau particulier (de I à V), dans l'un des trois arbres de construction. Progressez dans ces arbres pour accéder à des vaisseaux de meilleur niveau. Chaque bâtiment a aussi son propre arbre technologique, que vous pouvez développer pour obtenir des armes et modules plus avancés.
COMMENT PERSONNALISER MES VAISSEAUX ?
Une fois un navire déverrouillé, vous pouvez l'adapter à votre style de jeu en faisant des recherches sur ses armes et ses modules dans l'arbre technologique. Pour le côté esthétique, vous disposez d'une immense bibliothèque d'objets d'apparence à acheter pour personnaliser votre vaisseau.
QUELS SONT LES MODES DE JEU DE DREADNOUGHT ?

Dreadnought propose actuellement quatre modes multijoueur sur PC : Match à mort en équipe, Élimination en équipe, Assaut et Terrain d'essai.
Match à mort en équipe :
 affrontez une flotte adverse pour faire un maximum de victimes. Quand vous êtes tué, vous réapparaissez et choisissez un nouveau vaisseau. Cela vous permet de jouer de manière agressive et d'essayer de nouvelles tactiques, sans vous inquiéter de perdre votre seule vie.
Élimination en équipe :
 détruisez tous les vaisseaux amiraux de l'équipe adverse. Ce mode se joue en trois manches. Chaque fois que vous mourez, vous réapparaissez dans un petit chasseur. Comme vous n'avez qu'une vie avec un gros vaisseau de combat, ces matchs favorisent la stratégie plutôt que l'attaque de front.
Assaut :
 affrontez d'autres capitaines et des vaisseaux contrôlés par l'IA dans un combat gigantesque. Abattez les vaisseaux amiraux des autres joueurs, leurs vaisseaux de commandement, leurs vaisseaux offensifs et leurs chasseurs pour obtenir des points et atteindre la limite de score les premiers.
Terrain d'essai :
 entraînez-vous toujours plus et essayez de nouveaux vaisseaux. Le Terrain d'essai suit un format identique au Match à mort en équipe, à la différence que vous n'affrontez que des vaisseaux contrôlés par l'IA. En fonction du matchmaking, vous combattrez au côté d'autres joueurs, et/ou de vaisseaux contrôlés par l'IA. Vous obtenez des crédits et de l'EXP pour chaque combat (moins que dans les modes de jeu JcJ, cependant).
Y AURA-T-IL UN MODE JCE (JOUEUR CONTRE ENVIRONNEMENT) SUR PC ?
Sur PC, Dreadnought n'offre actuellement qu'un seul mode JcE : le Terrain d'essai. Il présente aux joueurs les stratégies de base, en les déployant contre divers vaisseaux de faible niveau, contrôlés par l'IA.
Ceci dit, nous sommes actuellement en pleine réflexion et prévoyons de sortir d'autres modes de jeu à l'avenir. Nous voulons vous en dire plus sur l'univers de Dreadnought, et nous pensons qu'un mode JcE narratif serait une bonne entrée en matière. Pour avoir un avant-goût du contenu que nous développons, regardez cet épisode de Long Range Scan.
QUI DÉVELOPPE DREADNOUGHT SUR PC ?
Dreadnought est développé par YAGER, qui est à l'origine du très remarqué "Spec Ops: The Line". Le jeu est co-développé par Six Foot et publié par Grey Box.
QUEL SERA LE PRIX DU JEU ?
Dreadnought est gratuit sur PC !
SUR QUELLES PLATEFORMES SORTIRA DREADNOUGHT ?
Vous pourrez jouer à Dreadnought sur PC et PlayStation®4.
LES VERSIONS PC ET PS4™ DU JEU OFFRIRONT-ELLES LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES ET LE MÊME CONTENU ?
Notre principal objectif est de créer une superbe expérience de base pour tous les joueurs. Actuellement, le mode Chaos est la grande différence entre les deux plateformes.
LES JOUEURS PC ET PS4™ PEUVENT-ILS JOUER ENSEMBLE, SUR LES MÊMES SERVEURS ?
Non, le PC et la PS4™ utilisent des serveurs distincts. Les achats, la progression, le matchmaking, votre liste d'amis... Tout cela est exclusif à votre plateforme. Votre compte Grey Box est la seule chose commune aux deux versions du jeu.
QUELLE EST LA CONFIGURATION MINIMALE REQUISE POUR DREADNOUGHT SUR PC ?
Minimum :
  •  Processeur : Intel Core i5-4690T - 2,5 GHz
  • Carte graphique : compatible DirectX 11, avec 1 Go de mémoire dédiée
  • Disque dur : 11 Go d'espace libre
  • SE : Windows 7 64-bit
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
Recommandée :
  •  Processeur : Intel Core i7-4770 - 3,4 GHz
  • Carte graphique : compatible DirectX 11 avec 2 Go de mémoire dédiée
  • Disque dur : 11 Go d'espace libre
  • SE : Windows 7 64-bit ou supérieur
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
QUELLE SERA LA TAILLE DES ÉQUIPES ?
Sur PC, les affrontements se déroulent en 8c8. Nous avons donc 16 joueurs en tout pour une partie.
COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME MONÉTAIRE DE DREADNOUGHT ?
Chaque fois que vous participez à une bataille, vous obtenez de l'EXP et des Crédits. L'EXP vous permet de déverrouiller des armes, des modules et des techniques d'officier dans l'arbre technologique d'un vaisseau. Ensuite, vous devez les acheter avec des Crédits. En outre, les Grey Box Points, que vous pouvez acheter contre de l'argent réel, vous permettent d'acquérir des objets d'apparence, des vaisseaux de héros ou d'autres éléments.
SI JE PERDS UNE PARTIE, OBTIENDRAI-JE QUAND MÊME DES CRÉDITS ET DE DE L'EXPÉRIENCE ?
Oui, mais vous en obtiendrez plus en cas de victoire.
COMMENT PUIS-JE COMMUNIQUER AVEC MES COÉQUIPIERS, SUR PC ?
Vous pouvez communiquer par chat pendant une partie (en appuyant sur Entrée), ou avec vos amis dans le hangar. Vous pouvez aussi interagir avec vos coéquipiers par chat vocal ou écrit avec des applications comme Discord.
Nous travaillons actuellement sur une possibilité de chat vocal en jeu et nous vous donnerons plus d'informations plus tard.
COMMENT PUIS-JE JOUER AVEC MES AMIS, SUR PC ?
Vous devez les ajouter à une escouade. Vous trouverez l'icône d'escouade à droite du bouton JOUER, dans l'écran du hangar.
COMMENT PUIS-JE TÉLÉCHARGER ET METTRE À JOUR LE JEU SUR PC ?
Pour obtenir Dreadnought sur PC, connectez-vous, puis allez dans les paramètres de votre compte pour télécharger le logiciel de lancement. Une fois le jeu installé, il se mettra automatiquement à jour dès la sortie d'une nouvelle version.
COMBIEN DE TEMPS DURE UN COMBAT, EN MOYENNE, SUR PC ?
La plupart des parties durent entre 5 et 15 minutes. Les combats de Match à mort en équipe et d'Assaut ont une limite de temps de 20 minutes, l'Élimination en équipe se joue en trois manches (chaque manche durant au maximum 7 minutes).
COMMENT PUIS-JE PARTICIPER À LA COMMUNAUTÉ DREADNOUGHT ?
Rendez-vous sur les forums PC de Dreadnought pour en savoir plus sur le jeu, pour en discuter et interagir avec l'équipe de développement ! Pour tout savoir des mises à jour de Dreadnought sur les deux plateformes, suivez-nous sur :
Facebook
Twitter
YouTube
QUE SONT LES PACKS DU FONDATEUR ?
Les Packs du Fondateur actuellement disponibles sur PC vous permettent de progresser plus rapidement, de prendre la barre de légendaires vaisseaux de héros et de disposer d'un certain nombre d'avantages en jeu. Vous pouvez en savoir plus sur les Packs du Fondateur Mercenaire et Chasseur sur https://www.greybox.com/store/fr/
OÙ PUIS-JE ACHETER UN PACK DU FONDATEUR PS4™ ?
Vous pouvez acheter un Pack du Fondateur sur https://www.greybox.com/store/en/
COMMENT DONNER UN PACK DE RECRUTEMENT DANS LA FLOTTE À UN AMI ?
Les Packs de recrutement dans la flotte vous permettent d'inviter des amis à jouer à Dreadnought sur PC.